Les programmes exercice essentiel pour perdre du poids?

Le W-mot est sur toutes les lèvres ces jours-ci. Nous sommes bombardés par des publicités et des experts sur les calories de coupe, en remplaçant les boissons sans sucre, édulcorants artificiels et tout le reste qui nous aideront à perdre ces kilos. Il ya tellement d'informations et des conseils sont déversés sur nous que beaucoup de gens n'ont tout simplement pas l'entendre plus longtemps. Que se passe t-il Pourquoi tant de personnes en surpoids? Pensez à vos grands-parents, c'est presque un pari sûr qu'ils n'étaient pas en surpoids. Où en sommes-nous si mal en seulement quelques générations?

Nous avons vu des changements de mode de vie important dans les cinquante dernières années; que les niveaux de revenu disponible ont augmenté, nous avons adopté un mode de vie très différent de nos grands-parents. Ma grand-mère a épicerie à pied et portait son propre sacs à provisions; je m'arrête au dépanneur sur mon trajet de retour et je cherche une place de stationnement près de la porte. Devinez qui a été en meilleure forme et plus légère, moi ou mon grand-mère? Mais l'exercice ne suffit pas à le faire, des millions de livres les personnes les tapis roulants et de suer sur les cycles de l'exercice dans les gymnases tous les jours de leur vie, mais pour beaucoup de gens, pas la quantité d'exercice tourneront leur graisse en quoi que ce soit, mais la graisse. Y at-il aucune valeur dans les programmes d'exercice ou gymnases peu plus de lieux de rencontre?

Suivre un régime n'est un véritable enfer et le moment où vous laissez la pile de livres seulement en marche, plus les intérêts. Pas étonnant que tant de gens l'impression qu'il ya une énorme conspiration les empêcher de perdre du poids!

Peut-être que nous devons examiner notre mode de vie; peut-être la clé de notre problème est aussi simple que d'un changement de style de vie. Mais comment changer la vie que vous avez vécu toute votre vie, et quel genre de vie ne vous embrasser?