I Don't Wanna à l'exercice, je peux encore perdre du poids?

Je suis souvent demandé comment perdre le poids par des gens qui sont très honnête et avouer à moi qu'ils ne veulent pas exercer. Les raisons sont nombreuses avec un manque de temps étant l'une des raisons qui ont conduit ils ne veulent pas exercer. Cet article part façons que vous pouvez toujours perdre du poids, cela ne signifie pas que je veux vous faire de l'exercice, en fait, je crois que votre corps veut aller plus mais je comprends la nécessité d'obtenir juste commencé sur ce chemin de perte de poids, lisez la suite et j'espère que cela vous apporte le succès!

Ne veut pas exercer

1. Tenez un journal alimentaire. Juste ici sur cette astuce ...Une étude universitaire récente a montré que les participants qui a tenu un journal alimentaire perdu deux fois le poids de ceux qui n'ont pas garder un. Écrire ce que vous mangez vous aide à manger moins parce que, bien laisser les choses en face nous ne voulons pas d'écrire que nous avons mangé une pizza entière!

2. Mangez des aliments avec la vitamine C. Les oranges, les pamplemousses, les citrons ...Ces aliments emballer beaucoup de vitamine C qui a été constaté que la graisse qualités de combustion qui permettent la graisse se décompose plus facile.

3. Mangez de petits repas que votre corps peut utiliser complètement. En mangeant de petits repas tout au long de la journée vous avez sans cesse à votre corps et ne rien laisser de reste pour être transformé en graisse. Si votre repas est trop important, l'excès de calories seront stockées sous forme de graisse.

4. Arrêtez de manger des glucides tard dans la nuit. Il s'agit d'un grand bout qui fonctionne avec votre corps pour favoriser la perte de graisse. Les glucides sont des aliments beaucoup d'énergie et si votre corps a besoin d'énergie (par exemple pendant la journée) les glucides que vous mangez vous brûler jusqu'à l'énergie. Toutefois, lorsque vous les manger tard le soir ils se mettre en stockage de la graisse parce que votre corps n'a pas les mêmes besoins énergétiques.

Il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour perdre du poids, même si vous ne voulez pas d'exercer. Je vous encourage à obtenir ces conseils de travail pour vous et pour encore plus d'excellents conseils, suivez les liens ci-dessous.