Eat Smart à accroître les effets de votre entraînement

Dans un monde parfait, vous voulez manger deux à trois heures avant l'entraînement. Cependant, ce n'est pas toujours pratique. Vous ne voulez vous assurer que vous mangez, que vous ne voulez pas de remplacer votre séance d'entraînement pour manger. Votre corps a besoin à la fois. Suivez ces conseils pour la planification et vous verrez le maximum d'avantages dans les deux votre entraînement et votre perte de poids.

Manger pour la séance d'entraînement Early Bird

Certaines personnes aiment travailler à première chose le matin. Si cela vous ressemble, manger quelque chose avant de commencer. Votre corps a besoin de carburant et de votre corps utilise beaucoup de glucides stockée dans le sommeil toute la nuit. Si vous ne mangez pas une chose, alors vous êtes en diffamation à se sentir faible et léthargique. L'exercice doit vous faire vous sentir énergique et bon.

Astuce: Si vous travaillez tôt dans la matinée essayez de manger un bol de céréales, yogourt faible en gras, ou des fruits frais.

Intelligente pour le Déjeuner-heure et après-Work Restos

Si vous voulez dépenser à déjeuner, puis partager votre repas jusqu'à. Mangez une demi-heure à peine avant que vous aller faire votre séance d'entraînement. Cela vous donnera l'énergie nécessaire à l'entraînement. Puis, quand vous revenez à travailler, manger l'autre moitié à votre bureau.

Si vous envisagez de travailler après le travail, puis planifier un mini-repas dans l'après-midi. Quelque part autour de 3:00 ou 3:30 est bon. Un bol de céréales ou du pain de grains entiers avec juste un soupçon de beurre d'arachide fonctionne bien.

Les séances d'entraînement long et difficile

Que vous fassiez un «Fun Run», balade à vélo de bienfaisance ou un mini-marathon, votre corps ne peut traiter que sur la valeur d'une heure de stockage en glucides. Cela signifie que si vous allez à long et dur, vous aurez besoin pour faire le plein le long du chemin. Si vous voulez terminer la course en un seul morceau, vous avez besoin pour manger et boire. Les boissons pour sportifs offrent la nutrition et l'hydratation. Vous voudrez peut-être envisager une petite barre d'énergie ainsi.

Depuis entraînement long est difficile sur le corps, envisager d'aller naturelles. Une petite glucides et en protéines modérée est idéal. Vous pourriez même pack un fruit frais pour une ruée vers le sucre avec craquelins de blé entier ou du pain.

Gardez à l'esprit ces conseils lors de l'établissement et vous verrez que la perte de poids n'est pas aussi difficile qu'il y paraît. puce pour votre séance d'entraînement Manger est seulement une petite étape dans l'ensemble de vos objectifs de perte de poids. Cependant, chaque étape vous emmène d'un pas de plus pour atteindre vos objectifs. Bonne chance ! Je vais vous voyez sur l'autre côté.