Comment faire pour satisfaire votre dent sucrée et perdre du poids

En récupérant "chocoholic", je cherchais une façon de manger les bonbons j'ai tant aimée, sans manger de sucre. Avec des antécédents familiaux de diabète de type 2, je savais que je ne pouvais pas aller sur la consommation de chocolat tous les jours si je voulais éviter de devenir insulino-dépendant dans la vie plus tard. Les édulcorants artificiels ont été hors de question - et non seulement ils ont un étrange arrière-goût insatisfaisant, ils sont venus avec une liste d'épicerie d'effets secondaires graves. Faites votre choix. Par exemple, l'aspartame, l'un des édulcorants artificiels les plus populaires, est associée à l'aggravation des troubles de l'humeur, perte de contrôle du diabète et de l'aggravation des complications du diabète comme les problèmes de neuropathie et de la vision. Il ya aussi une sensibilité accrue aux convulsions, des malformations congénitales, et même la mort!

L'aspartame est partie d'une catégorie d'édulcorants connu sous le nom «édulcorants non nutritifs», qui comprend également la saccharine, l'acésulfame de potassium, sucralose, et néotame. Alors, ils sont très faibles en calories, ils sont également associés à d'autres dangers, comme la courte liste ci-dessus montre. La raison pour laquelle ils sont si populaires dans l'alimentation et des boissons, c'est que, comparé aux autres solutions, ils sont très bon marché pour les fabricants. Toutefois, il existe une gamme d'édulcorants disponibles qui sont naturels, à faible index glycémique à moyen et qui ont des avantages de santé. Cela les rend idéal dans un programme de perte de poids. Non seulement ils fournissent un moyen pour vous de satisfaire vos envies sucrées, rendant plus probable que vous en tenir à votre régime alimentaire, certains d'entre eux sont en fait trop peu de calories.

L'indice glycémique se réfère à la façon dont les aliments glucidiques affecter votre taux de sucre dans le sang car ils sont digérés. Les aliments ayant un index glycémique élevé (évalué de 70 à 100, qui est le maximum de la référence acceptée) causer une augmentation de votre taux de sucre dans le sang, conduisant à des sautes d'humeur, le diabète, les maladies cardiovasculaires, le syndrome X, et les fringales plus. Le glucose est de cote 100, et d'autres aliments riches en glycémique incluent le pain et de nombreuses céréales de petit déjeuner populaire. aliments à moyen glycémique sont classés 56 à 69, et comprennent la patate douce et du sucre table. Les aliments à faible indice glycémique, qui sont le genre idéal pour le contrôle de la glycémie, sont tous en dessous de 56.

Ce dernier groupe comprend sirop de riz brun (25), le miel brut (30 - mais pas le genre vous obtenez dans le supermarché), sirop d'agave (15), stevia (inférieur à 1), le sucre de palme (35), et le xylitol, qui a un index glycémique de 7.

Le xylitol est un alcool de sucre que, malgré le nom sonne artificiel, est fait à 100% naturelles. On le trouve dans la fibre de nombreux fruits et légumes, il est généralement à base de maïs ou de bouleau. La marque que je me sers de bouleau utilise. Contrairement à beaucoup d'édulcorants mentionnés dans ce qui précède, la liste IG faible, le xylitol apparence et le goût comme le sucre. Il n'y a aucun arrière-goût, il est doux comme du sucre, mais sans les calories et les effets néfastes sur la glycémie. Cela signifie que vous pouvez faire cuire avec elle dans vos recettes habituelles, la seule exception étant qu'il ne caramélise. Donc, si votre recette demande quelque chose à caramélisées, vous aurez besoin d'utiliser autre chose. Le sucre de palme serait bon dans ce cas.

Le xylitol a de nombreux avantages pour la santé, notamment en aidant à prévenir les caries dentaires. Cela peut sembler contre-intuitif, que ce que les goûts sucré que le sucre peut arrêter la carie dentaire, mais c'est vrai. Essayez à mâcher un chewing-xylitol après un repas et vous verrez ce que je veux dire. Des études ont confirmé ces avantages.

Le xylitol est également utile pour le diabète, l'ostéoporose, l'oreille et des infections des voies respiratoires, d'autres infections, la candidose, et les femmes enceintes et allaitantes qui veulent éviter de donner à leurs enfants la bactérie qui cause la carie dentaire. Mais en termes de perte de poids, il vous permet d'avoir friandises (avec modération), sans faire exploser votre nombre de calories. Et étant donné qu'il a un tel IG faible, et donc ne vous donne pas les pointes d'énormes taux de sucre dans le sang que le sucre ne, il peut aider à contrôler vos fringales d'aliments sucrés. Il est l'pics de sucre dans le sang qui tendent à créer un cycle de envies de sucré.

Les négatifs seulement associé à xylitol sont associés avec le fait qu'ils sont des alcools de sucre. Les alcools de sucre en tant que groupe peut donner aux gens les flatulences et les ballonnements, la diarrhée et possible (quoique je n'ai jamais connu ce dernier). Ce que j'ai trouvé, cependant, c'est qu'une fois mon corps s'est habitué au xylitol, les ballonnements et les flatulences allé. Et si vous commencer à l'utiliser en petites quantités, il permet de gérer les symptômes de réglage trop.