Quel est le meilleur régime pour la perte de poids?

Y at-il une chose telle que le meilleur régime pour perdre du poids? Malheureusement, la réponse courte est non. Ce qui fonctionne pour une personne ne peut travailler pour un autre, ce qui rend difficile de trouver un one-size-fits-all solution. Même la plus saine, la plupart des régimes de base devrait être adapté et modifié pour chaque personne en particulier et ses circonstances.

Que tous les régimes ont en commun est qu'elles nécessitent une série de mesures et d'engagements afin de travailler, et surtout de travailler sur le long terme. Plutôt que de se concentrer uniquement sur le côté alimentaire du régime, commencer par se concentrer sur vos besoins émotionnels et mentaux et ensuite travailler sur l'aspect régime autour d'eux.

Get Into un état d'esprit de perte de poids

Vous n'irez pas très loin avec vos efforts alimentation si vous allez en elle sans vraiment s'y engager. Changer vos habitudes alimentaires prend le travail et son dévouement et vous avez besoin pour être prêts à passer les jours difficiles, afin de s'assurer que les habitudes de bâton. Plutôt que d'aller tous dehors et abandonner complètement tous les aliments t'aime, prends garde à ce que le remplacement de mauvaises habitudes avec de meilleurs.

Si vous vous dites que vous apportez des modifications pour votre santé et que la perte de poids sera un secondaire (bienvenue) effet, alors vous êtes plus susceptibles de prendre en compte l'importance des changements sont.

Soyez prêt pour les Journées faible

Ne vous attendez pas tous les jours pour être facile. Si vous êtes un mangeur émotionnel, il y aura des jours où vous vous sentirez comme tomber dans vos vieilles habitudes. Ou il pourrait y avoir un parti dont vous avez besoin d'aller à, où la nourriture sera abondante et plus que tentante. Plutôt que de traiter les choses comme elles viennent, soyez préparés à l'avance.

Par exemple, faire une liste des choses que vous pouvez faire au lieu de manger quand vous êtes stressé ou triste, comme l'obtention d'une manucure, appeler un ami pour le café ou de prendre un certain temps à méditer. Toujours manger quelque chose de léger avant une partie, de sorte que vous ne sera pas tellement faim, donc moins susceptibles de faire des excès.

Tenir un journal pour que vous puissiez mieux comprendre vos humeurs et comment ils affectent votre alimentation. Si vous avez besoin de motivation, d'imprimer les citations ou découper des photos de magazines et de les placer autour de la maison. Regardez-les quand vous le voulez cesser de fumer.

Apprenez ce que votre corps a besoin

Avez-vous envie de certains aliments lorsque vous êtes fatigué? Qu'en est-il lorsque votre période à venir? Si vous vous sentez faible et léthargique, votre corps peut-être vous dire que vous manquez d'aliments riches en énergie, comme les céréales et les fruits et légumes frais. Plutôt que d'aller contre elle, prendra un certain temps d'écouter ce que votre organisme veut et voir si vous pouvez trouver un moyen de le faire sans ruiner votre régime alimentaire.

Par exemple, un besoin de nourriture pourrait en fait être un signe que vous êtes déshydraté, la soif est souvent confondue avec la faim. Si vous êtes sucres envie de fumer, de manger un fruit pourrait être suffisant pour la satisfaire. Avant de céder à la sensation de faim, voir s'il ya quoi que ce soit en meilleure santé que vous pourriez manger pour se sentir bien et garder votre ceinture en forme en même temps.