Perte de poids Conseils pour les mamans - 5 Foods Vous ne devriez pas manger

Lorsque vous essayez de perdre du poids il ya certainement sont les aliments que vous devriez essayer d'éviter. Ils peuvent être des aliments qui vous crois absolument que vous ne pouvez vivre sans. Mais si vous voulez vraiment perdre du poids il faut vraiment limiter ou faire complètement sans certains aliments. Un des meilleurs conseils perte de poids pour les mamans est de trouver des alternatives saines pour ces aliments.

1. Les aliments faits avec du blanc (traité) de farine. Vérifiez les ingrédients des étiquettes sur des pains, petits pains, craquelins, etc et si le premier ingrédient dit "la farine de blé», «farine enrichie» ou «farine blanchie" remettre sur le plateau. Le premier ingrédient doit toujours être «blé entier» ou «grains entiers» ou autre «ensemble» des aliments.

2. Le sucre C'est une chose vraiment difficile d'abandonner, mais si vous apprendre à faire sans sucre il ya de bonnes chances que vous allez perdre l'envie de sucre. Vérifier les étiquettes des emballages, comme la plupart des aliments transformés contenant du sucre. Il ya même du sucre dans un pot de sauce pour pâtes.

3. Les gras trans. Encore une fois, vérifiez les étiquettes des aliments pour les graisses trans. Vous pouvez avoir à faire un peu plus d'instruction que la «valeur nutritive» peut dire 0 gras trans quand il ya vraiment de 0,5 gramme de gras trans. Vérifiez les ingrédients pour «hydrogéné» ou «partiellement hydrogénées». Si vous voyez quelque chose comme ça mis le paquet de retour sur les tablettes.

4. ingrédients imprononçable. Vous savez les étiquettes que la liste des ingrédients qui ressemblent à quelque chose d'une expérience de chimie. Les meilleurs aliments à acheter ont le plus la liste des ingrédients et des ingrédients reconnaissable. Rechercher des vrais aliments sur les étiquettes.

5. Aliments frits. Les gens adorent le goût des aliments frits, mais il est vraiment malsain, et ces types de produits sont bourrés de calories. Saviez-vous qu'il pommes de terre sont une bonne source de vitamine C, mais les pommes de terre frites, "frites", ont peu ou pas de vitamine C.