Weight Loss Pills - Qu'est-ce que vous devez savoir à leur sujet?

Lorsque vous êtes à la recherche d'un moyen de perdre de poids, perte de poids pilules peut être très tentant. Les fabricants de ces pilules affirment qu'ils utilisent des ingrédients naturels dans leurs produits et que ce sont ces merveilles naturelles qui peuvent aider une personne à perdre le poids. Une personne ne devrait jamais, bien sûr, envisager de prendre des pilules de perte de poids à réduire l'apport calorique et de perdre du poids, sans avoir d'abord parlé à un médecin à ce sujet.

Mais il ya quelques autres choses qui devraient toujours être prises en considération lors de la prise de ces pilules:

1.) comprimés de perte de poids ne devrait jamais être écrasé vers le haut dans une boisson ou une soupe. Ils sont faits pour être avalés en entier, avec un verre d'eau.

2.) Ils ont parfois des effets diurétiques, provoquer quelqu'un d'uriner beaucoup. Cette raison, il est important de boire beaucoup d'eau tout en prenant des pilules pour maigrir pour prévenir la déshydratation.

3.) Même si vous voulez perdre autant de poids que possible, ne prenez pas plus que la dose recommandée. Certaines personnes croient à tort que cela les aidera à perdre du poids. Toutefois, il ne fera qu'accroître la gravité des effets secondaires.

4.) Ils peuvent parfois provoquer une augmentation dangereuse de la fréquence cardiaque. La fréquence cardiaque doit généralement être inférieur à 86 battements par minute. Si le rythme cardiaque monte à plus de 90 battements par minute, le régime alimentaire des pilules doit être arrêté immédiatement.

5.) Parlez-en à votre médecin de tout produits de régime que vous envisagez de prendre et de suivre leurs conseils, indépendamment de ce qu'il dit sur la boîte.

6. Cessez de prendre des pilules après avoir été les prendre pendant trois mois, si ce n'est pas dit plus tôt. Phénylpropanolamine est une pilule de régime commun qui ne doit pas être pris pendant plus de seize semaines, ce qui équivaut à environ quatre mois. Cette pilule de régime a aussi été connu pour causer des problèmes quand il est pris pour moins d'un mois.

Les pilules amaigrissantes proviennent soit de la prescription ou sous forme de gré à gré-. pilules de régime de prescription sont testés et réglementés par la FDA et ont un contrôle strict et des pratiques de recherche qu'ils doivent respecter. Xenical est une forme très populaire de pillule de régime de prescription et il est même recommandé pour une utilisation à long terme. Mais les utilisateurs doivent être conscients que cette pilule de perte de poids a aussi des effets secondaires comme une décharge huileuse, décharge fécale, et la diarrhée.

Over-the-counter pilules de perte de poids, d'autre part, sont classés comme un substitut alimentaire et ainsi, ne sont pas réglementés par la FDA. Les effets de ces pilules de régime pourrait avoir sur un individu sont en grande partie inconnus et qu'ils peuvent avoir des effets secondaires très graves, jusqu'à et y compris la mort. Cependant, il ya encore quelque chose de bon sur le comptoir pilules de perte de poids que le pharmacien ou diététiste bons résultats devraient être en mesure de vous orienter vers.

Les personnes qui ont des conditions sous-jacentes telles que les problèmes de prostate, la maladie de la thyroïde, la maladie mentale, l'hypertension artérielle, ou d'autres problèmes médicaux, devraient éviter de prendre des pilules de perte de poids. En outre, les femmes qui sont enceintes ou qui allaitent ne devraient pas non prendre n'importe quelle forme de pilule de perte de poids.