Que faire lorsque votre alimentation cesse de fonctionner

Finalement, ce qui va arriver à tout le monde sur un régime alimentaire, tôt ou tard, votre taux de perte de poids sera plus lente, jusqu'à ce qu'elle s'arrête complètement. Pour la plupart des gens, c'est un grand mystère. Ils sont toujours une saine alimentation, l'élaboration de 4-5 fois par semaine, alors pourquoi faut-il ne fonctionne plus?

La réponse est simple; votre corps s'ajuste en fonction de ce que vous faites avec lui. Donnez à votre corps de moins de nourriture, et il sera tout simplement réduire le métabolisme. Pour le dire autrement, si vous voulez la température à l'intérieur de votre maison pour toujours être à 23 degrés, vous devrez tourner le four quand il fait froid dehors, et dans l'autre sens. Alors, comment pouvons-nous tromper notre corps pour qu'il continuera à brûler des calories de la même façon que lorsque nous avons commencé un régime?

Eh bien, avez-vous déjà versé de l'essence sur le feu? Le corps fonctionne de la même manière, au lieu de manger moins, manger plus de deux jours chaque semaine. Ne vont pas ensemble et de manger indésirable toute la journée, mais augmenter votre apport en hydrate de carbone. Cela rendra vos augmenter le métabolisme pendant 2-3 jours, et alors vous devez le faire à nouveau. Cela a effectivement un nom: il s'appelle "refeeds".

La raison de manger de grandes quantités d'hydrates de carbone d'un couple de jours par semaine, c'est que les hydrates de carbone au niveau des hormones dans votre corps qui a à voir avec votre métabolisme. Maintenant, si vous voulez prendre votre régime encore plus loin, souvenez-vous que, parfois, vous avez réellement de prendre une pause pour laisser votre corps à s'adapter à nouveau. Une pause ne signifie pas que vous avez obtenu une carte verte pour manger des hamburgers tous les jours, cela signifie simplement manger un peu plus, ajouter d'autres hydrates de carbone, mais la garder en santé.

Bonne chance !