Comment manger ce qu'on aime et encore perdre du poids

De par leur définition même, les régimes impliquent abandonner les aliments que nous aimons, en échange de petites portions de plus sensible, ennuyeux, des options moins savoureux, vous ne croyez pas? C'est pourquoi un régime est tellement dur. Vous renoncez à tout ce que vous aimez et au lieu de l'échanger contre une charge de trucs que vous n'avez pas. A peine attrayant je suis sûr que tu serais d'accord.

Mais en tant que personne à la diète à vie moi j'ai été vraiment très surpris récemment de tomber sur un nouveau type de régime que je n'avais jamais entendu parler, qui vous aide à perdre des quantités importantes de poids tout en fait être capable de manger beaucoup de vos aliments préférés. Ça vous plaît? C'est ce que je pensais, alors je me mis à étudier ...

Comme il s'avère, ce nouveau type de régime est connu comme un «régime à jeun" et il ya quelques options autour. Il semble que dans le passé, le jeûne pour perdre du poids a été généralement considéré comme une mauvaise idée parce que la façon dont il les dégâts avec la chimie de votre corps. Cependant des études récentes ont effectivement montré que la plupart des préoccupations sont en fait sans fondement et que les régimes de jeûne sont aussi sûrs que les plans de la perte de poids standard.

En fait, parce que le poids est perdu en utilisant jours de jeûne, plutôt que par l'abandon de tous les aliments préférés de vos, votre apport nutritionnel est susceptible d'être plus large et comme un résultat encore plus sûr sur un régime de jeûne que pour d'autres types de régime alimentaire. Et diète qui ont essayé ces plans de perte de poids à jeun aussi expliquer que ne pas manger pour de courtes périodes de temps est en fait loin d'être aussi difficile qu'on pourrait l'imaginer et que le corps s'habitue vite à ce manque de nourriture sens gêne désormais réel.