Comment se débarrasser des poignées d'amour - Love Perdre poignées avec mes 3 Système étape

Voulez-vous savoir comment se débarrasser de poignées d'amour? Vous cherchez un moyen facile de perdre les poignées d'amour? Dans cet article, je vais partager mes 3 système de mesure qui permettra non seulement de vous débarrasser des poignées d'amour, mais aussi pour perdre du poids sainement et de façon permanente ...

Sonne comme un défi de taille, n'est ce pas?

Détrompez-vous ...

Il n'y a rien d'unique au sujet de mon système de 3 étapes pour perdre sainement les poignées d'amour. En fait, si vous savez quelque chose sur la perte de poids, je parie que vous avez entendu parler de chacune des étapes plusieurs fois avant. Mais, comme on dit, le diable est dans les détails.

S'informer sur chacune des étapes est facile, il est dans leur mise en œuvre dans le bon sens que vous pouvez perdre du poids et éliminer les poignées d'amour de façon permanente, ou être condamné à tout jamais yo-yo autour de votre poids idéal.

Mais avant que je m'avance, regardons ce que les 3 étapes sont:

Etape 1: Définissez vos objectifs de perte de poids

Étape 2: Ne l'amour poignée droite exercices

Étape 3: Mangez les bonnes choses

Oui, je sais ce que vous pensez. C'est rien de révolutionnaire. Mais aujourd'hui, je voudrais vous demander de se laisser aller de vos idées préconçues. Permettez-moi de discuter de chacune de ces étapes, et vous pouvez alors décider si oui ou non vous avez quelque chose à apprendre.

Étape 1: Définir vos objectifs de perte de poids

Comment vous définissez vos objectifs de perte de poids? Avez-vous mesurer votre IMC, puis décider d'un poids approprié que vous devriez être? Ou est-ce que vous venez de connaître votre poids cible devrait être? Si vous avez répondu oui à l'une de ces questions, permettez-moi de partager un petit secret avec vous ...

Ce n'est pas la façon dont vous définissez bon objectifs de perte de poids!

Même si je crois que c'est important d'avoir une idée de ce que votre poids idéal en santé devrait être, il ne doit jamais être votre objectif pour atteindre ce poids. J'appelle ces types d'objectifs n objectifs de contrôle, parce que vous n'êtes pas en contrôle de leur réalisation.

des objectifs appropriés de perte de poids devrait se concentrer sur les choses que vous êtes en contrôle de - comme la quantité que vous mangez, ou combien de fois vous vous exercez. En fixant des objectifs que vous êtes en contrôle, vous vous placer dans le contrôle de votre perte de poids, et vous prenez la responsabilité de vos propres actions.

Étape 2: Ne l'amour poignée droite exercices

Quel amour poignée exercices sont, selon vous le meilleur pour vous? Ne vous régulièrement se promener, voire pour un jogging? Permettez-moi de partager avec vous un autre secret que la plupart des gens ne vont pas vous le dire - des exercices cardio, comme la marche ou le jogging ne sont pas assez pour perdre du poids à long terme. Vous devez inclure les muscles et la formation de poids dans votre programme d'exercice si vous voulez perdre le poids dans le long terme, même si vous êtes un femme!

Étape 3: Mangez les bonnes choses

Les choses que vous mangez (et les choses que vous ne mangez pas) sont d'une importance vitale si vous voulez vous débarrasser des poignées d'amour. Et non, je ne parle pas d'aller sur un régime à la mode après l'autre. Je parle de savoir quand manger, de quoi manger, et combien manger.

La partie la plus importante de cette étape est de trouver ce que tu veux manger, et se joindre avec ce que vous devriez manger. Trop souvent, les gens suivent des régimes les forçant à manger des choses qu'ils détestent. Croyez-moi quand je vous dis que ces types de régimes ne marchera jamais dans le long terme.