La Diète Brides - Love Your Photos de mariage pour le reste de ta vie!

Astuce # 1 = Mangez une petite salade ou une soupe de légumes avant le déjeuner et le dîner et vous mangerez moins

Conseil n ° 2 = le voulez. Dans votre esprit et dans ton coeur. S'engager totalement.

Conseil n ° 3 = Fossé de la féculents au repas et le double de la bonne légumes.

Conseil n ° 4 = Taco Bell a une belle "Double Decker Taco" c'est bon pour le portefeuille et en calories.

Astuce # 5 demi Mangez = de ce que vous mettez dans votre assiette. Attendre 10 minutes et voir si vous avez encore faim.

La Diète Brides a besoin d'être simple. Vous avez l'embarras sur votre esprit avec la planification de mariage. Let's vous poser quelques questions:

Qu'est-ce que je mange pour le petit déjeuner maintenant? Puis-je changer quelque chose riches en calories et la remplacer par une grosse banane et petit verre de lait? Facteur dans certains fruits pour le petit déjeuner. Vous avez besoin de 5 portions de fruits et légumes. Une grosse banane est de 2 portions.

Que dois-je manger pour le déjeuner aujourd'hui? Puis-je prendre quelque chose dans mon restaurant de fast-food préféré qui est 400 calories ou moins? Check them out sur Internet avant sur votre pause du matin. Vous avant de partir!

Que dois-je manger pour le dîner maintenant? Puis-je prendre un poulet rôti et des légumes verts Giant Steamers ce soir? Ajouter une belle salade de McDonald's et vous avez un grand repas rapide. Regarder la vinaigrette. . . Italien ne LF de Newman.

Que dois-je grignoter entre les repas? Puis-je remplacer les puces avec des amandes?

Que dois-je boire pendant les repas? Puis-je le remplacer par un thé glacé ou de l'eau?

Suis-je obtenir suffisamment de liquides non-calorique, comme l'eau? Apportez une bouteille à tout moment. Vous avez besoin de beaucoup de main à la bouche que l'action du grignotage. Faites-le avec la bouteille d'eau. C'est un excellent exercice.

En résumé: brûler plus de calories que tu manges ... vous perdez du poids. Mangez moins de calories que vous brûlez ... vous perdez du poids.