Se débarrasser du gain de poids de vacances

Alors quelle est la vraie raison pour laquelle vous êtes susceptibles d'être sensibles au poids vacances de l'année gain après année? Dans une étude, après avoir examiné une variété de facteurs, y compris les niveaux de stress, le tabagisme et le nombre de fêtes ont participé, les chercheurs ont constaté qu'il y avait vraiment que deux des facteurs clés dans la prise de poids de vacances: les niveaux de la faim et les niveaux d'activité.

Si vous pensez cela, c'est vraiment de bonnes nouvelles. Il peut être plus facile à contrôler la faim et l'activité physique que de compter sur de volonté pour résister à la tentation. C'est bon de garder à l'esprit pour la prochaine saison, mais qu'en est-il ces kilos en trop vous avez gagné cette saison des fêtes? Essayez ces stratégies minceur:

1. Bouge. Le moyen le plus rapide perte de poids pour relancer après les vacances est de retourner à des activités physiques les plus brefs délais. Vous n'avez pas à prendre sur un camp de conditionnement physique de routine de démarrage. Il suffit de marcher pour une 15 à 30 minutes de plus par jour peut vous aider à brûler les graisses et tonifie.

Cherchez des façons faciles d'ajouter plus de marche dans votre journée: Essayez de prendre l'escalier plutôt que l'ascenseur ou l'escalator, stationnez loin de l'entrée quand vous allez au travail ou au centre commercial, ou à pied pour ramasser les enfants à l'école au lieu de de conduite.

2. Mangez plus de fibres. Si vous êtes encore aux prises avec des niveaux élevés faim, les aliments riches en fibres peut aider. Ils sont plus de remplissage et de prendre plus de temps à mâcher, ce qui rend combattants faim alors naturel. Choisissez des grains entiers comme le pain de blé entier et les pâtes et les céréales à grains entiers.

Aussi, essayez d'obtenir au moins cinq à dix portions de fruits et légumes chaque jour. De plus, les haricots blancs ne sont pas emballés seulement avec des fibres et faible en gras - certaines études donnent à penser qu'ils contiennent une substance qui peut aider à supprimer l'appétit.

3. Obtenez plus de sommeil. La plupart des Américains souffrent déjà de la privation de sommeil. Ajoutez à cela les fêtes - et le stress de vacances - et obtenir les six à huit heures de sommeil chaque nuit peut être encore plus difficile. Malheureusement, le manque de sommeil contribue également au gain de poids en perturbant les hormones qui contrôlent l'appétit.

Une fois les festivités s'éteindre, rentrer dans une routine de sommeil normale dès que possibles. Essayez d'aller au lit à la même heure chaque soir, et de prendre une chaude (non bouillante) de bain environ une heure avant de se tourner en d'autres stratégies qui aident à comprendre ne pas manger avant le coucher, le noircissement de votre chambre, et l'utilisation du bruit blanc comme la musique ou un ventilateur.

4. Augmentez votre consommation d'eau. La plupart d'entre nous ne boivent pas autant d'eau que nous devons - et le café beaucoup plus que nous avons besoin. Ajoutez à toutes ces boissons fête de Noël et les collations salées et vous allez sortir de la saison plus déshydraté que d'habitude. Cela empêche votre corps de se débarrasser des toxines et contribue au gain de poids.

Essayez de boire un verre d'eau quand vous vous réveillez chaque matin, avant et après chaque repas, et au moins une heure avant d'aller au lit. Gardez à l'esprit que les jus de fruits et de lait a également pris en compte dans votre consommation d'eau totale.

Mon défi pour vous: Mangez des aliments sains, des aliments nutritifs au lieu de sucrés, les collations salées et les aliments transformés.

Donner question: Que pouvez-vous faire pour être amusant plus active pour que vous rester avec elle?