Vaincre la peur de perdre du poids

Saviez-vous qui recherche a démontré une liaison indirecte entre peur et gagne poids? Début de vie libre de toute crainte et votre tour de taille vous en seront reconnaissants. Parlons de la connexion entre avoir peur et être gros, et ce que vous pouvez faire pour répondre à deux à la fois.

Maintenant vous devez comprendre que nous avons peur ne cause pas directement vous à prendre du poids. Mais il ya deux façons de vivre une vie remplie de peur peut contribuer à un tour de taille croissante. Examinons tour à tour.

La première est que cela se passe à travers les niveaux de stress élevés que la peur apporte. Les chercheurs ont montré que les hormones comme le cortisol sont libérés dans votre corps lorsque vous souffrez de stress. Causes et la peur le niveau de stress à monter en flèche. Le cortisol déclenche les mécanismes de votre corps qui la poussent à stocker des calories sous forme de graisse. Pour compliquer le problème, la graisse a tendance à se déposer autour de votre taille. C'est l'endroit le plus dangereux pour les matières grasses à comparaître (et est mauvais aussi).

La deuxième façon dont la peur peut vous faire gagner du poids grâce à la suralimentation. Lorsque peur, la plupart des gens faire ce qu'ils peuvent pour être à l'abri de la peur, même pour quelques minutes. Confort aliments réduire votre niveau de peur et d'anxiété, au moins pendant un certain temps. En conséquence, de nombreuses personnes qui font face à trop manger une peur constante. Les types d'aliments que nous mangeons pour le confort et la détente sont idéal pour prendre du poids.

Il est clair que pour beaucoup de gens, la peur est un acteur reconnu en vertu de leur excès de poids. Sans compter que vivre dans la peur est une façon minable à vivre! Alors, que pouvez-vous faire pour éliminer le facteur de la peur de votre équation de la perte de poids?