Perdre du poids avec succès - 5 étapes essentielles

1. Prenez l'engagement, et de savoir pourquoi vous voulez perdre du poids.

Cela semble très simple, mais je crois que la chose la plus importante que vous puissiez faire est d'avoir un engagement fort et un grand «pourquoi». Il ya beaucoup, beaucoup de raisons pour perdre du poids, tous excellents. Il ya des avantages évidents pour la santé, une meilleure apparence; vous pouvez pratiquer des sports plus, ou s'insérer dans de vieux vêtements. Vous pouvez diminuer votre tension artérielle - et la liste continue. L'important, c'est que vos raisons exciter et même vous inspirer. Vous rappelez-vous ce que c'est que d'être excité ou inspiré? Demandez-vous, "Qu'est-ce que la vie va être comme quand je perds du poids?"

Une fois que vous avez votre «pourquoi», et de votre engagement, il est très important de dire aux autres ce sujet. Vous avez peut être trouvé dans le passé qu'il est très difficile de perdre du poids sur votre propre - il est si facile de se décourager. Dire aux gens au sujet de vos buts et vos aspirations leur donne la vie, au delà de ce que tu peux imaginer.

2. Vider la maison d'aliments malsains, s'approvisionner en aliments nutritifs, et d'un plan de réussite.

Lorsque vous débutez, vous avez eu avant des résultats visibles, il est si facile de retomber dans les mauvaises habitudes alimentaires, de sorte que le but ici est de rendre incommode pour vous faire glisser en arrière. Donc, se débarrasser de la croustilles, biscuits et crème glacée pour le moment. Réduisez la quantité d'aliments transformés et raffinés que vous mangez. Je tiens également à vous assurer qu'il ya beaucoup, beaucoup de plats savoureux au supermarché qui sont bons pour toi, si ça peut prendre un peu de temps pour vos papilles gustatives à régler. La plupart des aliments préparés contiennent beaucoup de sel, c'est ce que vous principalement goût, et il faudra du temps pour s'habituer au goût de «vrais» aliments à nouveau.

Alors qu'est-ce que vous mangez? Eh bien, vous avez besoin d'avoir un plan. Vous devez vous rendre au magasin armés et préparés avec une liste d'aliments sains que vous aimez manger. Très important - je vous dis certainement pas de manger des aliments que vous n'aimez pas, si vous voulez être ouvert à peut-être essayer quelque chose de nouveau. Le département de produire magasin est votre ami - votre mère avait raison quand elle vous dit de manger vos légumes! Mais sérieusement, il ya beaucoup de choses là-bas savoureux que vous n'aviez pas pensé. Il suffit de faire un voyage sur le terrain là-bas et regardez autour de - demander un échantillon même. Fruits et légumes fournissent des vitamines et des minéraux dont vous avez besoin de donner l'énergie du corps. Je ne vais pas faire ici une liste - je suis prêt à parier que vous savez intuitivement ce qui est sain et ce qui n'est pas. Juste un plan, et suite à cela.

3. Mangez régulièrement.

Une image que les gens ont des régimes et perdre du poids, c'est que vous avez de vous priver. En fait, rien ne peut être plus éloigné de la vérité. Vous avez vraiment de manger trois repas par jour, et avoir des collations saines partout, surtout si vous menez une vie active. La nourriture apporte l'énergie de votre corps et le cerveau, a besoin pour fonctionner efficacement. Le métabolisme ralentit effectivement baissé d'environ 15% si vous ne mangent pas régulièrement. La réaction du corps à ne pas manger est de passer en mode stockage des graisses. Il ne sais pas où son prochain repas de, alors il stocke l'énergie qu'il a pour une utilisation ultérieure. Il ne sait pas que vous avez une cuisine pleine de nourriture. Manger régulièrement, ne pas trop manger, se garder votre métabolisme élevé et fonctionnement de votre corps comme il a été conçu pour.

4. De l'exercice régulièrement.

Je vous entends gémir maintenant. Exercice - c'est dur! Eh bien, selon la quantité de poids que vous avez à perdre, vous pouvez avoir raison. Cependant, vous pouvez aussi penser que vous avez à travailler tel un athlète professionnel, afin de tenir poids. Vous n'avez pas. Il s'agit en fait d'une lente, régulière genre d'exercice qui est efficace pour brûler les graisses. Commencez par un tout petit peu dans le commencement, ce que vous pouvez faire confortablement, puis ajoutez un peu à chaque fois. Puis, dans un mois ou deux, regardez vos progrès. Vous avez à marcher avant de courir, mais si vous commencez lentement et développer l'endurance, il ne fait aucun doute que vous ferez de bons progrès.

5. Avoir un coach ou un copain, et être en communication.

Je l'ai dit dans le haut l'importance de partager ce que vous faites avec vos amis et aux personnes que vous connaissez. Mais ayant une personne à laquelle vous êtes responsable fait toute la différence dans le monde. Votre coach ou avec un ami sera là non seulement pour vous garder sur la bonne voie, mais pour vous rappeler à quel point la vie va être lorsque vous atteignez votre objectif. Quand je perdais du poids, d'avoir quelqu'un de faire rapport à, et pour m'encourager, a été le facteur numéro 1 dans ma réussite. À cause de cela, j'ai pu garder mon objectif sur le devant de mon esprit quand je voulais manger, disons, à pizza, ou n'a pas vraiment envie de l'exercice. J'ai fait les bons choix de toute façon parce que j'avais promis à mon entraîneur que je le ferais. Mettre en place un temps régulier pour en parler avec votre entraîneur - il n'a pas à être tous les jours, mais ne pas laisser passer trop de temps! Avec toutes les méthodes de communication disponibles aujourd'hui, il est vraiment facile de rester en contact.

Il s'agit de toutes les mesures que vous pouvez prendre dès maintenant pour, à tout le moins, arrêter de prendre du poids, et va vraiment vous mettre sur la voie à être les meilleurs qu'on puisse l'être. Ne vous découragez pas - je sais que tu peux le faire. Donc, prendre l'engagement et de commencer dès aujourd'hui!