Que l'enfer est un Kettlebell? Et comment j'ai perdu 22 kilos avec un!

J'ai souvent posé cette question par des gens que je connais et il va souvent quelque chose comme ça ...

"Vous avez perdu un tas de poids, ce qui vous fait"?

"Kettlebells" je réponds.

«Ce que l'enfer est un Kettlebell"?!

Une Kettlebell ressemble à un boulet de canon avec une poignée et d'avoir été utilisés par des Russes depuis aussi loin que 1704, bien qu'il n'ait pas été jusqu'à les 10 dernières années qu'ils ont vraiment pris son essor à travers le monde. Dans la fin des années 1800 et début des années 1900, la Kettlebell a été utilisé par de nombreux hommes forts top de l'époque comme Eugene Sandow et Arthur saxonne. Mais, comme l'équipement de musculation a commencé à évoluer, la Kettlebell se trouva que réellement utilisés retour dans sa Russie natale.

Et maintenant, grâce notamment à un instructeur des forces spéciales soviétiques ex entraînement physique sous le nom de Pavel Tsatsouline, le Kettlebell a fait un retour attendu à l'Ouest.

Chaque fois que je vois un de ces publi-reportages pour le meilleur morceau suivant de matériel de fitness, je ne peux pas m'empêcher de rire parce que je peux vous dire que chacun d'entre eux n'a absolument rien sur le Kettlebell pour la force, l'endurance, l'agilité, la flexibilité et la coopération -coordination. Ils sont fondamentaux, brutal et elles fonctionnent! Et en ce qui concerne la perte de poids possible, j'ai perdu 22 kg (48,4 livres) dans environ 5 mois avec 1 Kettlebell.

»En disant ça, je avaient réduit ma consommation et changé mon alimentation. Comme un cuisinier qualifié, j'ai toujours su ce qu'il faut manger quand il s'agit de maintenir un corps sain, mais parfois savoir et le faire sont deux choses totalement différentes! Je suis passé du travaillant dans une cuisine chaude pendant 10-12 heures par jour à la position assise sur mes fesses et de bureaux climatisés pour la même période de temps et il n'a pas fallu trop longtemps pour les kilos pour être placé sur.

Je cherchais quelque chose de différent quand je voyais le mot Kettlebell pop up et ma curiosité a finalement obtenu le meilleur de moi. J'ai dû faire quelques recherches que j'avais le dos creux d'une blessure au football et j'ai également eu plusieurs dislocations dans les deux épaules. Heureusement, le seul instructeur Kettlebell dans ma région a été un physiothérapeute qualifié et m'a assuré qu'une Kettlebell serait la meilleure forme de formation à relever.

Il ya tellement de différents exercices que vous pouvez faire avec Kettlebells. Beaucoup d'entre eux vous voyez effectué dans la salle de gym avec haltères et barres à disques, mais il ya certains d'entre vous ne sera pas. Bien que je ne peux effectuer la plupart des exercices, pendant 5 mois, j'ai décidé de se concentrer sur seulement 3 pour les 15-20 minutes, 6 jours par semaine.

Tous les matins je me levais et un verre d'eau chaude avec un filet de citron avant que je ne l'étirement, de respiration et des exercices de méditation pendant environ 15 minutes.

Puis, avec une Kettlebell 12 ou 16 kilo je ferais 15 turcs Get Up de chaque côté, 15 Bent presse de chaque côté et à 5 minutes de épaulé-jeté, en alternance lors de chaque bras fatigué.

Chaque matin, je voudrais changer la façon dont je suis arrivé à la 15 répétitions. Quelquefois il serait 5x3 ou 3x5. Parfois, il serait 5,4,3,2,1 ou 1,2,3,4,5 ou 3,2,3,2,3,2. Je pouvais le faire chaque matin sans se sentir mal le lendemain, mais chaque jour mon métabolisme a été dopé pendant des heures et le poids ont commencé à chuter.

Après presque 5 mois, j'avais passé de 88 kilos (j'ai regardé comme si j'avais avalé un mouton!) redescendre à 66, mais j'avais gagné environ 9 kilos de masse musculaire. Donc, j'avais perdu 31 kilos de graisse du corps, qui, pour quelqu'un qui est seulement 170cm de haut est un peu. Tout ce qui sans aller pour un test ou d'obtenir sur un tapis roulant ou un vélo d'exercice. Je n'ai pas aller à la piscine ou frapper mon sac de boxe. Le temps que je viens d'utiliser le Kettlebell pendant 15-20 minutes chaque matin la barre dimanche.

En plus d'être un excellent outil pour aider à perdre du poids, Kettlebells sont parfaits pour incorporer dans un programme traditionnel de poids et ont été utilisés par le premier homme sur le banc 900 livres powerlifter Donnie Thompson.

Il a commencé à 24, 28 et 32 Kettlebells kilo en 2003 et beaucoup de ses partenaires de formation ont été le taquiner pour les utiliser. Quand il est allé à une rencontre un an plus tard en 2004 et banc près de 800 livres, ils voulaient tous savoir sur les Kettlebells, et en 2007, Donnie avait banc £ 900!

Si vous voulez perdre du poids ou en vrac, obtenir les plus agiles et plus flexibles, rehabiltate ou devenir moins vulnérables aux blessures, ou vous voulez simplement à s'améliorer dans n'importe quel sport sur la planète, je crois vraiment Kettlebells peut vous aider!

Gold Stay!

Daniel Carmichael