Perte de poids Suppléments - une mise en garde

Anorexigènes

anorexigènes sont numéro un sur la liste des escroqueries régime alimentaire à croissance rapide. La plupart des principaux ingrédients de ces suppléments sont la caféine, guarana, orange amère et yerba mate et l'éphédrine, qui font la promotion de certains coupe-faim, à cause de ces ingrédients sont utilisés pour stimuler le système nerveux, et peut avoir des effets secondaires indésirables.

Certains de ces effets secondaires consistent en des céphalées, hypertension artérielle, l'insomnie et la fréquence cardiaque rapide, et une fois les effets du supplément d'effacer le retour de l'appétit et vous êtes plus faim qu'avant vous ingéré le supplément, ce qui se produit augmentation de l'appétit.

L'étiquetage des produits est aussi décevant sur la plupart des inhibiteurs, indiquant l'éphédrine libre, mais beaucoup de supplément contiennent encore l'éphédrine, même si la FDA a interdit son utilisation. L'utilisation continue de suppresseurs de l'appétit peut conduire au risque de problèmes cardiaques et digestifs ainsi que des problèmes psychologiques.

Accélérateurs du métabolisme

Ces suppléments de perte de poids font valoir que la promesse de la perte rapide en accélérant le métabolisme. Ces revendications n'ont pas encore été prouvé, certaines études montrent qu'il peut y avoir une légère augmentation dans le nombre de calories que vous brûlez après leur prise, mais l'étude montre que 60 à 70 calories supplémentaires par jour sont brûlées. Cela met au repos la réclamation de perte rapide, saut roping de 15 à 20 minutes de brûler jusqu'à 200 calories.

Fat-bloquants

Ces suppléments de perte de poids demande les ingrédients seront effectivement bloquer l'absorption des glucides et des lipides. Plusieurs études ont montré aucun résultat significatif avec l'absorption des graisses, et la plus récente étude montre en fait qu'il faudrait un homme de sept mois pour perdre une livre de graisse, et chez les femmes n'y avait pas de perte de graisse à tous, et les femmes étant les principale cible des annonces bloqueur de graisse rend la plus grande arnaque de tous.

Inducteurs satiété

Les ingrédients tels que la gomme de guar et le psyllium dans le présent supplément petit miracle est supposé que vous vous sentiez plus complète, ce qui vous permet de manger moins. Bien dans 11 études différentes, pas une seule a montré une indication de l'amélioration. Les revendications que le psyllium aide à contrôler la glycémie ou de cholestérol dans le sang sont également pas pris en charge et, fondamentalement, l'étude ne prend pas en charge toute réclamation que ce supplément sera de manger ou de supprimer toute revendication de la réduction de poids.

Harvard Medical School a fait un examen de 175 suppléments de perte de poids qui sont actuellement à la disposition du public et leur conclusion a conclu qu'aucun des 175 a rencontré les trois normes qui sont fixées pour la qualité des produits, l'efficacité et surtout de sécurité.