Perdre à 5-7% du poids corporel réduit les risques de développer un diabète - Eviter 3 Habits & Lose It

Meet John: Il s'agit d'une normale de 35 ans qui continuent à manger comme ses années de collège, de la pizza classique, hamburgers, frites, boissons gazeuses, coupes glacées, et tous les autres "goodies" qui sont devenus la base de l'alimentation américaine.

Toutefois, il n'est pas aussi actif qu'il l'était dans sa jeunesse, parce que maintenant il a un emploi typique de 8 heures, une famille à charge, et d'autres «priorités» qui attire son attention (en prenant soin de lui-même n'est pas l'un d'eux) .

En regardant les photos de ses jeunes années, il remarque son gain de poids encore plus, mais ne voulait pas se considérer comme cliniquement obèses. Il a encore suffisamment d'énergie pour faire les tâches quotidiennes banales, et son corps semble fonctionner comme ce qu'il considère comme normale.

Il ne s'attend pas à être frappé de tout changement de vie des maladies, autres que les typiques "des problèmes de vieillissement."

Little sait-il que (à partir de Janvier 2010) 23 millions d'Américains ont déjà été frappé avec une ou l'autre de type 1 («diabète juvénile») ou de type 2 («diabète de l'adulte") du diabète. Heureusement pour lui, il n'est pas né avec le diabète (type 1). Mais sa mauvaise alimentation, sédentarité, et trop de graisse du corps, sont des facteurs de risque énorme dans le développement de diabète de type 2. mentalité John's, conjuguée à la lenteur du développement de cette maladie est la raison même des millions ont entendu, "vous avez le diabète."

Qu'est-ce que d'avoir le diabète comme? Un diabétique mis de cette façon: il est «comme un bébé qui n'arrête pas de pleurer." En d'autres termes, il exige une attention constante.

Et voici l'ironie. Lorsque vous avez toujours la possibilité de faire un changement positif dans votre vie, c'est le plus difficile. Mais quand il est trop tard, il est facile. Pourquoi notre système de soins de santé se concentre sur le traitement des maladies plutôt que de la prévention est incompréhensible.

Au taux de diabète est en augmentation, 1 de chaque Américain 3 sera bientôt souffrent de cette maladie méchante. Votre poids est un grand calibre sur la façon dont vous aurez de chances de développer le diabète. Donc, concentrons-nous sur ce point.

Comme le titre l'a déclaré, perdant seulement 5-7% du poids de votre corps peut réduire vos chances de développer un diabète. D'accord ...

3 Habitudes de vie que vous voulez éviter Pour vous aider à maigrir

1. Ne pas manger juste quelques repas Big

Ceci étend votre estomac, de la formation pour tolérer les repas plus grande à l'avenir. Mais, votre corps utilise seulement ce qui est immédiatement nécessaire pour maintenir la vie, et stocke le reste pour une utilisation future. Et une fois que votre espace de stockage est plein parce que vous ne l'utilisez pas en place, ce qui suppose que tous les excès qui se transforme en? Oui, la graisse. C'est pourquoi les gens le gain de poids quand ils porc au cours d'un bref laps de temps, c'est à dire de Noël, l'Action de grâce, ou d'autres «facile de se gaver" les jours fériés et les vacances. Ce n'est qu'une des raisons pourquoi vous ne voulez pas manger les grands repas.

Mangez comme un cheval de course pur-sang ... brouter toute la journée. Les animaux qui paissent sont plus maigres. Donc, si vous mangez beaucoup de (5-6) plus petits repas équilibrés tout au long de la journée, vous sera plus légère, aussi. Ce modèle d'alimentation fréquentes trains à votre corps de descendre "le mode de famine», dans lequel votre corps stocke les calories en pensant que vous ne mangent pas pendant une longue période. Cette aide aussi à maintenir la glycémie stable, en gardant votre niveau d'énergie de puiser dans "slug zone."

Astuce 1: Une façon simple de vous-même de recyclage est d'utiliser des assiettes plus petites.

2. Ne pas "Set Up Camp" On The Couch

Vivre une vie inactive est plus dangereux que de fumer, selon une étude réalisée par l'Université de Hong Kong et le Département de la Santé.

Par exemple, les hommes augmentent leur risque de mourir du cancer de 45% par un mode de vie sédentaire, les femmes de 28%. Et quand il s'agit de troubles respiratoires, les hommes augmentent leur risque d'un bond de 92%, 75% des femmes!

Message: une rivière, pas un étang. pourritures eau stagnante, il ne faut pas vivre votre vie sur un canapé.

Comme vous le savez déjà plus vous passer le plus de calories votre brûlure, voici quelques chiffres pour vous.

Au total, le déficit cumulé de 3500 calories = 1 perte livre (Ex. Sur la base de votre mode de vie actuel, il faut 2000 calories par jour pour maintenir votre poids. Vous prenez en 1900 calories par jour, un déficit de 100 calories, et vous perdrez £ 1 en 35 jours. De même, vous pouvez continuer à prendre en 2000 calories, mais parce que vous avez gagné plus de muscles, par exemple, vous avez besoin de 2100 calories pour maintenir votre poids. Vous obtiendrez les mêmes résultats.

TRUC 2: Deep Clean Your House - cela signifie lavage, de nettoyage, dépoussiérage, etc Vous brûlera environ 100 calories en 10 minutes.

Conseil n ° 3: des bénévoles pour faire les courses d'alimentation - ce qui signifie en poussant un caddie, de flexion haut et en bas de choisir des aliments, le chargement de votre voiture avec l'épicerie, etc Encore une fois, vous brûlerez environ 100 caloires dans 10 minutes, ou 600 calories en une heure .

Conseil 4: Faire une enfant heureux - cela veut dire jouer avec lui / elle. Vous brûlerez environ 450 calories dans 30 minutes. Il est évident que plus vous bougez, plus de calories que vous brûlerez. Un jeu qui implique un grand nombre de salves mini est excellente, à savoir football, basket-ball, tag gel, soccer, etc

3. Ne pas avoir peur de l'entraînement contre résistance

Si vous n'avez pas incorporer une certaine sorte de formation à la résistance de votre vie (en particulier lorsque vous commencez à entrer votre 30's - 40's), vous prendrez du poids plus facilement, se sentir plus fatigué, plus déprimé, plus irrité, plus indécis, moins excité sexuellement, et de nombreux autres effets indésirables de la testostérone à faible.

Le plus de stress vous mettre sur vos fibres musculaires, le plus de testostérone que vous allez produire (cependant, vous ne voulez pas chroniquement overtrain).

Et les filles, ne vous inquiétez pas se musculaires (il vous suffit de tonalité vers le haut en raison de l'augmentation modérée de la masse musculaire et la perte de graisse) parce que vous ne produisent que la testostérone beaucoup plus que d'hommes. Si pour aucune autre raison dames, intégrer une formation résistance juste pour contrer la perte osseuse (ostéoporose). La testostérone a été montrer à même de promouvoir la croissance osseuse. (NOTE: pour être en sécurité, consultez votre médecin, avant de commencer tout programme d'exercice pour l'ostéoporose).

la construction des muscles est la "bombe" quand il s'agit de la perte de poids. Pensez des graisses comme l'ennemi. L'entraînement en résistance est la bombe qui affaiblit l'ennemi, ce qui rend votre combat beaucoup, beaucoup plus facile.

Fondamentalement, vous construisez une machine qui brûle les graisses 24 / 7. Oui, même pendant que vous dormez. Les muscles plus vous avez, plus votre taux métabolique au repos (ce qui équivaut à plus de calories brûlées au repos).

TIP 5: Vous n'avez pas à joindre à un gymnase pour faire ce type de formation. Vous pouvez obtenir des bandes élastiques en caoutchouc et de trouver une routine libre sur votre site web préféré. Je ne veux pas dépenser de l'argent? Vous pouvez remplir quelques ensembles de pichets gallon de lait avec différentes quantités d'eau pour certains font haltères changement. Ou, combler un peu de sacs de sable.

Cependant, la meilleure résistance, vous pouvez utiliser gratuitement votre corps est. Poids corporel des exercices de déclenchement muscles stabilisateurs et votre système nerveux central.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous est que vous obtenez Faster Stronger et plus maigres.

Certains exemples sont de type push-ups, pull ups, les squats, les trempettes, inverse push-ups, les sprints d'escalier, etc Comme vous devenez plus fort, vous pouvez ajouter ces cruches d'eau ou de sacs de sable pour plus de résistance.

Une brève récapitulation

Si vous continuez à vivre votre vie de raclage sur, un mode de vie sédentaire, et ne pas libérer la testostérone de formation de résistance faisant, vous vous la mise en place pour un gain de poids, d'un facteur majeur dans le développement du diabète.

La vérité est, vous avez plus de contrôle sur votre santé future que vous le pensez.