Comment apprivoiser le monstre Échelle Scary et sortira gagnant

Je ne peux pas penser à un autre instrument sur la terre avec le pouvoir de changer votre humeur de l'espoir pour le cœur brisé aussi rapidement que le vilain, échelle de bain mal. En seulement deux étapes simples, d'abord votre pied gauche, puis sur votre droite, vous êtes immédiatement à sa merci et, bien sûr, la miséricorde est rarement ce que vous obtenez en retour. Donc, si vous êtes un esclave de l'échelle, soit un total échelle peur-e-chat, voici quelques façons d'apprivoiser la bête et sortir gagnant.

Mix It Up - Lorsque vous démarrez un régime de conditionnement physique, vous ne mangez pas un seul type de nourriture ou d'utiliser un seul type d'exercice. Pour garder les choses équilibrée, vous avez besoin de variété, non seulement dans votre alimentation et l'exercice, mais dans la façon dont vous suivre vos progrès ainsi. Quand il s'agit d'obtenir l'image la plus claire de là où vous êtes dirigé, il existe quatre façons de mesurer votre succès - l'échelle, le corps gras étriers, ruban à mesurer, l'appareil photo et, last but not least, le bon vieux pantalon-o-meter . Utilisé en combinaison, ils offrent l'image la plus précise de l'endroit où vous vous tenez dans vos efforts pour réduire les effectifs.

L'échelle - Si vous suivez un programme cohérent de formation de poids, cardio et une nutrition appropriée, vous pouvez vous attendre à perdre une moyenne de 1 à 1,50 livres de poids de l'échelle par semaine. Faites-moi confiance quand je vous dis que ces moyennes sont difficiles à renverser, alors gardez à l'esprit que si vous avez la chance de voir une perte £ 3 une semaine, ne vous attendez pas à déposer la même quantité la semaine suivante, quel que soit le «bon» vous êtes.

Etriers de graisse corporelle - La meilleure façon de calculer ce qui se passe réellement sur l'échelle est de le comparer avec ce qui se passe à votre graisse du corps. De la graisse corporelle de façons peut être mesurée, les trois plus courantes sont: hydrostatique (très coûteux et le temps,) Etriers Pinch (à prix modéré, parfois inconfortable, et a besoin d'aide) et d'impédance étriers (abordables, rapides et fiables.) Peu importe que vous choisissez, il est important d'utiliser la même méthode et le matériel tout au long de votre programme et testez toujours à la même heure du jour.

Le Ruban à mesurer - Environ toutes les quatre semaines, vous devez mesurer la circonférence de cinq endroits précis sur votre corps. Par cohérence, je choisis la zone la plus large de la cuisse gauche hanches, ceinture, poitrine et biceps gauche. Une fois que vous avez mesuré chaque site, le total des pouces et de continuer à comparer ce total avec vos stats initial. Cela vous permettra de déterminer les pouces perte totale à la date. Lorsque vous perdez la bonne quantité de graisse corporelle, vous pouvez vous attendre à abandonner un pouce pour livre jamais vous perdre sur la balance.

La caméra - Rien ne révèle les résultats de votre plus exactement ou plus de façon spectaculaire que de comparer votre "avant" des photos avec votre «après». Outre les raisons évidentes pour garder une histoire de la photographie de votre progression, il est un autre facteur très important dans la prise de ces plans douloureux en premier. À partir d'un point de vue psychologique, il dit quelque chose de très puissant quand vous prenez ce cliché dans le temps. Dans la façon la plus résolue, avant de prendre des images renvoie une proclamation à vous-même et au monde, "Avez-un dernier regard, parce que je ne suis jamais revenir ici."

Le test de Jean - La meilleure mesure de tous est celui qui compte vraiment. Il n'y a pas de meilleure sensation au monde que de glisser dans une paire de jeans que vous pourriez à peine zip le mois précédent. Quand il s'agit de déterminer où votre tour de taille qui se passe vraiment, rien n'est plus fiable ou plus gratifiant que le bon vieux pantalon-O-Meter.