Arrêtez de trop manger au Parties - 5 Easy to Remember astuces

Je vais partager un article rapide et utile avec vous que contient 5 trucs faciles à retenir que vous pouvez utiliser maintenant pour arrêter de trop manger au parties. Si vous souhaitez contrôler votre alimentation tout en s'amusant avec des amis et la famille mais vous ne voulez pas attirer l'attention sur le fait que vous coupez à l'époque cet article a été rédigé pour vous. S'il vous plaît prendre les 2 minutes nécessaires pour lire et découvrir quelques grands ... et sournois ... les moyens de manger moins.

Arrêtez de trop manger au Parties

1. Mangez vos aliments en pleine conscience. Si vous ralentissez votre rythme et à devenir plus conscients de la nourriture vous allez naturellement manger moins et faire de meilleurs choix alimentaires sans que quiconque sur la capture. Voici l'astuce, de mâcher jamais bouchée de nourriture à fond, puis avaler TOUT morceau dans votre bouche avant de prendre la prochaine bouchée.

2. Divisez votre assiette. Pour être sûr que vous avez trouvé les bons aliments au bon montant à un dîner divisez votre assiette. Remplissez le première moitié avec des légumes ou salade et la moitié inférieure avec une portion de protéines et une portion de glucides. Vous obtenez un repas complet et sain, sans compter les calories.

3. Buvez de l'eau. Carry autour d'un verre d'eau (même ajouter une touche de citron ou de fruits), comme il est attaché à votre main. Cela vous permettra de faire autre chose que de parvenir à une collation et il est social.

4. N'allez pas trop faim. Vous ne faites pas vous-même ou votre corps tout en affamant favorise avant une partie. Votre corps va emmagasiner plus de ce que vous mangez à la fête que les matières grasses si vous mourez de faim à l'avance parce que vous débarrasser de votre équilibre naturel. Mangez léger mais souvent avant la fête.

5. Utilisez un bouchon. C'est un truc vraiment sympa. Il est tout simplement avoir quelque chose prêt à le faire n'est pas compatible avec le grignotage. Un bouchon rapide et facilement accessible est un morceau de gomme menthe ou pastilles à la menthe.

Vous pouvez facilement arrêter de trop manger à la prochaine fête vous assister par la suite de ces trucs faciles à retenir.