5 mythes alimentaire révèle

Êtes-vous essayer de perdre du poids? Si oui, vous avez sans doute remarqué qu'il ya des tonnes d'idées qui circulent là-bas sur la façon dont le régime alimentaire, les aliments à manger (ou ne mange pas!) et comment votre métabolisme joue un rôle dans la guerre de poids. Cet article sera d'identifier cinq mythes régime alimentaire, et combien (ou peu) de vérité, il est à chacun.

Mythe # 1 Diet - manger tard le soir mène à plus de gain de poids

Vérité - Bien que ce n'est pas forcément bon à manger tard dans la nuit tandis que vous essayez de perdre du poids, l'idée est de réduire votre consommation calorique totale quotidienne. Que vous mangiez à 7 heures, 17 heures, ou 23 heures, si votre apport alimentaire quotidien total est de trop, ce n'est pas vraiment à n'importe quelle heure de la journée il a été consommé à.

Il est largement admis que manger tard le soir se traduira par le stockage des graisses plus que le niveau d'activité a diminué à ce moment-là. Ce n'est pas lorsque vous mangez ce qui est important, mais plutôt la quantité d'aliments et de calories que vous avez consommés dans la journée.

Il est vrai, cependant, que la consommation de votre consommation calorique tout en un seul repas très fin est plus engraissant que la diffusion de la nourriture sporadiquement tout au long de la journée. C'est un sujet tout à fait différent.

Mythe # 2 Diet - aliments faibles en gras ou sans gras vous aider à maigrir

Vérité - Tout simplement parce que certains produits alimentaires sont faibles en gras, il ne signifie pas nécessairement qu'ils sont faibles en calories. Un grand nombre de calories que ces aliments sont composés de venir à partir de sucres ou épaississants supplémentaires, faisant de ces aliments dits «à faible teneur en matières grasses» pas nécessairement beaucoup moins caloriques.

En outre, certaines personnes peuvent consommer réellement plus que ce qu'ils auraient nécessairement parce qu'ils ont dans leur tête qu'ils peuvent manger plus que la nourriture est faible en gras. Cela conduit à la sur-alimentation, dont est contre-productif lorsque vous essayez de perdre du poids.

Mythe # 3 Diet - sauter des repas vous aidera à perdre du poids

La vérité - Sauter un repas n'est pas une idée bien en essayant de perdre le poids. Vous devez non seulement être axée sur la coupe de retour sur les calories, mais vous avez aussi besoin d'augmenter votre taux métabolique de base, afin de brûler efficacement les calories.

Par de sauter des repas, votre corps diminue son métabolisme en conséquence. S'il n'y a pas de nourriture dans votre système, il n'est pas nécessaire pour votre corps à brûler les calories. Toutefois, en se nourrissant votre corps quelques repas légers par jour, votre organisme est tenu de garder votre métabolisme va afin de digérer et de consommer ces aliments et de calories.

Mythe # 4 Diet - hydrates de carbone devraient être évités diètes

La vérité - hydrates de carbone qui sont nombreux "startchy sont très sains et sont nécessaires pour les niveaux d'énergie. Les aliments tels que les pommes de terre, les pâtes et les pains peuvent être en très bonne santé - si elles sont consommées dans des proportions convenables. Il s'agit de la plus-manger ces aliments qui mène à la graisse de stockage et le gain de poids.

Mythe # 5 Diet - Cardio est absolument nécessaire de perdre du poids

Vérité - Vous pouvez perdre du poids sans jamais faire n'importe quel type d'exercice cardio-vasculaire. En effet, la formation de poids est probablement votre meilleur choix. La raison en est que l'haltérophilie construit tissu musculaire (pas nécessairement «en vrac»), qui a un métabolisme élevé. Ce métabolisme élevé contribue à brûler les graisses et les calories, longtemps après votre routine d'exercice est terminé.

La meilleure façon de perdre du poids est de réduire votre apport calorique, manger de petits repas fréquents, et de participer à un exercice régulier.