Glucides bonne sélection pour perte de poids régulière

Télévision, magazines et sites web sont en concurrence tous les jours pour attirer l'attention du parieur de nouvelles façons de perdre du poids. Les différents régimes promettent des résultats rapides: perdre de la graisse avant les vacances / mariage / occasions spéciales; être plus attractive: catch que nouveau compagnon / la terre que la modélisation d'emploi; retrouver votre silhouette après l'accouchement: porter le maillot de nouveau. Certains vous dire de manger des aliments différents à des moments différents, certains vous disent de couper certains types de nourriture tout à fait. Si tout ceci est déconcertant pour vous, vous n'êtes pas seul, même les "experts" pas d'accord!

Une chose plupart des nutritionnistes seront d'accord sur la nécessité d'une alimentation saine et équilibrée. Cela veut dire un régime alimentaire composé de protéines, de graisses et de glucides. Malgré toute la publicité entourant les régimes miracles qui préconisent l'apport faible en glucides, ce n'est pas recommandé, le corps a besoin d'hydrates de carbone comme source d'énergie privilégiée.

Les glucides simples sont rapidement digérés et sont composés de sucres raffinés par exemple le yaourt, le miel et la mélasse, ou des sucres naturels des fruits et légumes. Les glucides complexes ou amidons prendre plus de temps à digérer et sont généralement emballés avec des fibres, vitamines et minéraux. Des exemples sont les légumes, pains, céréales, haricots, pois et les pâtes. Les glucides complexes que les amidons naturels se trouvent dans les noix, avoine, les haricots, le riz brun et des légumes-racines, ainsi que les céréales complètes, le pain complet et les pâtes. Les glucides complexes comme les féculents raffinés sont trouvés dans les biscuits, les gâteaux, les pizzas, le pain blanc, pâtes et riz.

Lorsque digéré, hydrates de carbone du glucose sous forme, qui est transporté dans le sang pour être convertie en énergie; glucose en excès est converti en glycogène, qui est stocké dans le foie ou, lorsque les niveaux de stockage sont au maximum, la graisse corporelle. Avec glucides raffinés, le glucose est libéré rapidement dans le sang. Cela peut entraîner des fluctuations de la glycémie. Un régime alimentaire à forte teneur en glucides peuvent nuire à la capacité du corps à traiter l'excès de glucose. Les glucides complexes agissent plus lentement; le glucose est libéré à un taux plus stable et le corps ne peut contrôler les niveaux de bien, avec moins d'être stocké sous forme de graisse.

Alors qu'est-ce que cela signifie en termes d'une alimentation saine? Quelques conseils simples pour vous aider:

1. Mangez des céréales riches en fibres pour le petit déjeuner pas céréales sucrées

2. Évitez les aliments sucrés sur une base régulière - les enregistrer pour une gâterie

3. Mangez beaucoup de fruits et légumes - en particulier les légumes verts

4. Évitez les sauces sur les salades, marinades et autres extras

5. Mangez régulièrement pour stimuler votre métabolisme - ne sautez pas de repas