6 façons de stimuler votre métabolisme

Comment votre corps réagit à la nourriture que vous mangez a beaucoup à voir avec votre métabolisme. L'augmentation de votre taux de métabolisme, plus votre corps brûle de l'énergie. Il n'y a pas de façon tangible à mesurer votre taux métabolique. Ce que je veux dire ici c'est que vous ne pouvez pas dire «mon corps brûle 120 calories par heure". Mais nous ne pouvons contrôler la quantité de calories que nous prenons dans la vie quotidienne. Voici un fait: tout excès calories que votre corps ne peut utiliser, ils seront convertis et stockés en graisses.

Voici 6 façons de stimuler votre taux métabolique.

1. Faites des exercices de cardio. Les experts ont dit que suffisante, et permettez-moi de le répéter. Lorsque vous effectuez un exercice cardio (s), le corps aura besoin de beaucoup d'énergie. Quels sont les meilleurs exercices de cardio? Jogging, vélo, l'aérobic, la natation ou toute autre activité qui vous fait transpirer et pantalon. Chaque exercice cardio doit durer au moins 30 minutes. Pourquoi ? A 30 minutes de jogging va utiliser «tous» l'énergie dans votre corps, et poursuivre l'exercice cardio lancera le processus de combustion des graisses. Stick à 3 fois par semaine.

2. Ne pas sauter le petit déjeuner. Si vous pensez que par sauter le petit déjeuner et juste manger 2 repas par jour vous aidera à perdre du poids, alors vous avez tort. Votre corps va réagir en ralentissant votre métabolisme. Votre corps pense qu'il ya une "pénurie" d'énergie et qu'il ya une nécessité de conserver toute l'énergie qui vient dans la dernière partie de la journée.

3. Mangez moins, portions régulières. Ce sera à réguler votre taux métabolique et garde votre corps au travail toute la journée. Au lieu de bachotage 2 repas en 1 (dont la plupart d'entre nous les professionnels occupés ne), essayez de manger 5-6 petits repas par jour. Vous devez avoir un bon petit déjeuner pour commencer la journée et y aller doucement sur votre dîner. Votre taux métabolique ralentit la nuit et votre corps ne peut pas brûler autant d'énergie. C'est triste à dire, la plupart d'entre nous le faire dans l'autre sens. Nous fête pendant le dîner.

4. Mangez plus de fibres. Inclure un régime de fruits, de légumes, les noix et les haricots dans votre consommation quotidienne. Fibre prend beaucoup de temps à digérer et il vous donnera la sensation de «plénitude». Qu'est-ce ça veut dire ? Vous mangez moins!

5. Boire plus d'eau. L'eau aide à évacuer les toxines et garder votre corps en une performance optimale. C'est aussi un excellent thrist-extincteur. Ce qui est encore mieux? calories Zero!

6. Inclure les piments dans votre alimentation. Piments contiennent de la capsicine qui aide le corps à brûler de l'énergie pour environ 20 minutes après avoir mangé. Les poivrons sont aussi bons.