Votre guide rapide à des médicaments d'ordonnance de perte de poids

programme de perte de poids et les méthodes ont créé une frénésie dans notre société. Il n'est pas surprenant que les plans d'alimentation et de différents programmes d'exercice, les méthodes chirurgicales et des médicaments pour perdre du poids est mis en place tous les mois. Il est de la responsabilité du consommateur de connaître les effets des médicaments prescrits pour la perte de poids du corps. Notre médecins peuvent nous indiquer qualifiés opinions sur les médicaments prescrits parce qu'ils sont donnés par ces commissions des compagnies pharmaceutiques. La meilleure chose que vous pouvez faire est de faire vos propres recherches sur les effets de chaque médicament prescrit vous est donné par votre médecin.

Un médicament d'ordonnance pour la perte de poids est une des nombreuses méthodes qui peuvent aider une personne obèses à perdre du poids. Si la perte de poids ne peut être atteint en suivant un régime et l'exercice, il ya un certain nombre de FDA - les médicaments approuvés sur le marché que vous pouvez parler à votre médecin qui vous aidera à atteindre votre but.

médicaments de perte de poids sont classés en fonction de l'action du médicament dans l'organisme. Certains sont anorexigènes alors que certains sont des inhibiteurs de lipase. Xenical (Orlistat) est classé dans une nouvelle classe de médicaments obésité. La lipase est l'enzyme qui agit en décomposant les graisses alimentaires pour la consommation de l'organisme. Le Xenical de drogue nuit à votre lipase enzymes réduisant ainsi l'absorption des graisses. Ces graisses non digérées sont pas absorbés dans notre système digestif, au lieu sont éliminés dans le corps. Ses effets secondaires peuvent inclure la diarrhée, les flatulences et les fuites de selles grasses. Meridia (sibutramine) classées en vertu de médicaments coupe-faim perte de poids n'a été approuvé par la FDA qui est estimé à travailler en plus un certain produit chimique dans le cerveau en inhibant ainsi votre centre de contrôle de l'appétit. Meridia n'est pas prescrit aux personnes qui ont une hypertension non maîtrisée et ont eu des antécédents de problèmes cardiovasculaires en raison de ses effets secondaires incluent une augmentation de votre pression artérielle et fréquence cardiaque.

Il ya aussi des médicaments comme la vitesse comme Bontril, Ionamin et Adipex - P qui est seulement recommandé pour une utilisation à court terme, car ils peuvent augmenter le rythme cardiaque et peut causer la dépendance. Vous devez consulter un médecin et une évaluation approfondie avec votre fournisseur de soins de santé afin que vos antécédents médicaux et l'état de santé actuel sera connu et la bonne prescription du médicament sera accordée à vous plutôt que d'aller sur votre propre avec tant peu d'informations sur le médicament.