De la graisse corporelle - apprendre les techniques qui sont utilisées pour mesurer la graisse

Beaucoup de gens font une erreur commune quand ils décident qu'ils ont besoin de perdre du poids. Ils pensent que la graisse et le poids sont interchangeables, et si elles perdent du poids, ils vont aussi perdre de la graisse. Ce n'est pas vrai. L'idée est que vous devez prendre une mesure de graisse du corps pour se débarrasser de la graisse de manière il est donc remplacé par quelque chose comme le muscle.

«Je suis vraiment pas content de ma forme, je veux perdre du poids" est l'une des plaintes, qui est le fardeau d'un grand nombre de personnes soucieuses de leur santé là-bas. Ils ont l'impression que d'avoir une silhouette mince garniture ne peut être obtenue en allant sur un régime d'accident. Ils sont aussi l'impression que perdre de la graisse qui se passe pour les rendre plus attrayante parce que tout le monde apprécie quelqu'un qui est aussi mince et rationalisé comme un whippet. C'est la raison pour laquelle vous trouvez tant de gens là-bas, à la recherche de la guérison miraculeuse, qui va les rendre aussi mince que Victoria Beckham. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'elle est sur un régime de famine, qui va avoir un effet néfaste sur son corps car la connaissance de votre mesure de masse grasse est essentielle à la perte de poids de la bonne manière.

Donc, le point est, comment la mesure d'un organisme approprié graisse peut affecter votre corps, et la meilleure façon pouvez-vous prendre des mesures pour préserver votre silhouette prétendument idéale, tout en se débarrassant de matières grasses en général. Rappelez-vous, que le point de perdre du poids de façon saine. La priorité absolue est que, après avoir mesuré correctement votre corps, et calculé la graisse du corps, combien de cette graisse supplémentaire avez-vous besoin de perdre, sans perdre du poids? N'importe lequel des régimes riches en graisses qui vont là-bas, vont vous aider à perdre du poids en mangeant dans le muscle du corps, qui est certainement quelque chose que vous ne voulez pas.

La meilleure façon de mesurer la graisse du corps est de chercher des étriers, qui sont utilisés pour mesurer la graisse. Vous allez mesurer la taille du pli cutané, puis calculer l'indice de masse corporelle, avec l'aide d'un graphique. Donc, la meilleure mesure de graisse corporelle se fait par l'obtention de votre médecin pour qu'il mesure la peau à l'aide d'étriers, en particulier autour de la taille, les hanches, les cuisses, les mollets et les poignets. Après, il a calculé l'indice de masse corporelle, il va vous parler du pourcentage de masse grasse droit, selon que vous soyez un homme ou une femme.

Un homme doit avoir 12 à 18% de matières grasses d'ensemble, alors qu'une femme en bonne santé devrait avoir 19 à 25% de matière grasse globale à être considéré comme sain. Néanmoins, les engouements passagers diète sévère, et la mode font de plus en plus aller dans une mesure de masse grasse, puis obsédante de la quantité de poids que leur corps a mis sur. Ils ont besoin de perdre, mais ce montant exact de la graisse, que le médecin le juge nécessaire, au lieu d'aller sur les régimes d'accident à des fins esthétiques.