Qu'est-ce qu'un Coach Poids fait quand elle les gains de poids

Je mentirais si je disais que je ne pense jamais à mon poids, car le fait est que je fais. Je suis humain, d'accord?

Donc, aujourd'hui, quand je me suis cassé une paire de jeans au lieu de ma robe d'été lâche, j'ai été confronté à un ajustement plus serré que d'habitude.

Nous étions là: moi, mes jeans et d'un miroir de la bonne vieille ".

Ma première pensée a été "Holy crap, quand est-ce arrivé?"

Deuxième réflexion: "Ma fille, tu dois faire quelque chose de ce combat!"

Troisième réflexion: «Voyez, vous n'êtes toujours pas de ce truc de poids."

Inutile de dire que, à chaque pensée, je suis devenu frustré, triste et inquiet que mon dos était hors de contrôle (mais c'est une autre pensée).

Depuis que je suis maintenant la sagesse que je ne suis pas mes pensées, je me suis arrêté et a pris trois grandes respirations. Ce me ramène toujours à l'heure actuelle, et quand je suis présente, je suis d'accord.

J'ai remarqué tout autour de moi: la chambre, la lumière en provenance travers les stores, le bug morts sur le sol. Encore une fois, ce qui me retient dans le moment présent.

Ensuite, je suis allé à l'intérieur et a pris note de ce qui se passait dans mon corps. Les sentiments que j'avais travaillé jusqu'à avait causé mon cœur à la race, et je me sentais un peu mal au cœur dans mon estomac.

"Ce chien ne chasse pas, me disais-je, et je commençais à me sortir de l'abîme que tant de femmes vivent dans la vie quotidienne.

J'ai imaginé bavarder avec mes 80 ans de soi, et cela a été le dialogue qu'elle a eu avec moi:

«Mon cher, vous avez eu beaucoup de choses sur. Vous avez travaillé si dur. Tout est OK. "

Suivie,

«Ne vous découragez pas. Vous êtes un être fluide humain dont le poids va fluctuer. S'il vous plaît ne faites pas ce cycle naturel signifie que vous êtes hors de contrôle ou que vous n'êtes pas sur la chose de poids. "

ou :

"En passant, vous n'avez jamais obtenir plus de votre poids parce que vous aurez toujours un poids aussi longtemps que vous vivez. Votre poids n'est pas quelque chose de «faire plus» ou «beat». C'est quelque chose que vous faire des amis, que vous embrasser, parce que ce que vous résistez persistera, ma chérie. "

Donc

"N'oubliez pas les paroles de la sagesse que vous partagez avec vos clients,« Ce qu'on appelle la vie est un voyage, pas une destination. "

Elle a pris fin avec,

«Bon voyage, et rester curieux. Plus vous en apprendrez sur vous-même, plus vous pouvez trouver les réponses dont vous avez besoin. "

Cela dit, j'ai enlevé le jean et simplement les placer sur le plateau avec l'amour.

«Bébé aujourd'hui Non, mais peut-être très bientôt."

J'ai commencé à regarder ce qui se passe dans ma vie et le corps comme un enquêteur.

Voici les faits:

- Je n'ai pas fait que la formation de poids que d'habitude (mon corps qui se passe à l'amour poids)

- J'ai été se livrer à un café au lait de soja presque tous les jours, et je me demande si mon corps ne l'aime pas de soja

- Je n'ai pas dormi autant (et mon corps aime dormir)

- J'ai été lâche avec mes méditations du matin (et tout mon être méditation AIME)

- Je suis resté assis et écrit beaucoup (et mon corps n'est pas comme beaucoup de la séance)

Je ne vais pas vous ennuyer avec le reste de la liste, mais ce que je veux que vous sachiez, c'est que je l'ai dit les faits sans porter de jugement.

J'ai maintenant des choses que je peux modifier et adapter, mais ça va venir d'un lieu de l'amour-propre et de respect, non pas d'un «Je vais me fouetter en forme" place.

Avec mon nouvelle prise de conscience, je vais essayer ce qui suit:

- Je vais frapper la salle de gym trois matinées par semaine pour 30 minutes de musculation

- Je vais diminuer le soja lattes à deux par semaine (Notez que je ne les ai pas coupé complètement. Cela déclenche seulement le cerveau famine, qui aura à Starbucks trois fois une journée de peur que je ne me permettrai jamais d'avoir un autre.)

- Je vais engager à être au lit à 22 heures

- Je vais méditer 20 minutes tous les matins

- Je vais calendrier mon temps à écrire alors que je n'ai pied des pauses toutes les heures

Toutes ces actions sont d'un lieu de compréhension et d'amour pour moi. Pour m'aider à mettre en œuvre ces petites modifications, je l'ai déjà prévu un massage comme une récompense pour l'amour me va bien. Semble fou, n'est-ce pas? Je le sais. C'est pourquoi j'aime cette approche de la perte de poids. Il fonctionne et c'est très amusant s'aimer minces. Il bat des bâtonnets de céleri n'importe quel jour de la semaine.

La prochaine fois que vous vous trouvez à l'encontre de votre poids, essayez les solutions suivantes:

1. Arrêtez et prendre 3 respirations lentes et profondes

2. Transformez votre attention à votre environnement. Qu'est-ce qui se passe autour de vous?

3. Avis ce qui se passe dans votre corps?

4. Avis de la voix dans la tête. (S'il vous plaît noter: Cette voix n'est pas toi). Qu'est-ce qu'il dit?

5. Avoir une petite discussion avec votre auto de 80 ans. Quelle perspective offre-t-elle?

6. État des faits, pas votre opinion sur les faits.

7. Regardez petits ajustements que vous pouvez faire. Ces petits ajustements fera une grande différence, et vous n'irez pas en mode de privation (c'est à ce moment que vous mangez tout le sac de biscuits Oreo à la peur de ne jamais les avoir à nouveau).

8. Récompensez vos efforts. Girl, vous le méritez bien!

9. N'oubliez pas de profiter du voyage. Si vous n'avez pas, quel est le but de toute façon?

Donc, je voudrais bien le savoir. Ce qui a travaillé pour vous quand ces voix folle Strike Up the Band?