8 raisons pour lesquelles Milk & perte de poids sont des ennemis

Si l'on en croit l'industrie laitière, le lait et la perte de poids vont de pair, comme Noël et les bonbons. Mais est-ce fait de réclamation ou fiction? magazines sur papier glacé d'afficher des images partout dans le monde glamour des célébrités comme Glenn Close, Crow, Mariska Hargitay et Brooke Shields, consultant séduisante et magnifique ... tout cela parce que des produits laitiers.

Des études scientifiques, comme ceux qui sont examinés dans la prestigieuse revue, «Nutrition Reviews", suggèrent le contraire. Après avoir examiné 49 rapports de recherche sur les rapports poids-lait connexion Nutrition Reviews:

* 41 des 49 études ont montré aucune relation entre la production laitière et la perte de poids ...

* Deux analyses ont démontré que les produits laitiers et de la consommation des produits laitiers a été lié avec augmentation du poids, plutôt que diminué, ...

* Les six autres ont établi une corrélation entre le poids des produits laitiers et la perte ... mais ils ont été payés par nul autre que l'Association américaine du lait ...

Il ya huit bonnes raisons de se préoccuper de l'amour de l'Amérique avec les produits laitiers:

1. Les produits laitiers contiennent du lactose, un sucre très concentré. problèmes de sucre et de poids ... Que dire de plus?

2. Le lactose est un sucre buffet à tous les parasites, les mycotoxines, les microformes et autres saletés qui se développent dans notre système digestif et de l'intestin, arrêtez-nous de bonne digestion et de voler les vitamines et les minéraux qui devraient être utilisées pour la santé éblouissante. Le moins efficace de notre digestion, plus il est de perdre du poids - et le garder éteint.

3. Lait - et tous les produits animaux - sont très acides. Cela crée acides lymphatiques humains et du sang, et la façon dont le corps protège ses organes à partir de ce bain d'acide est en entourant chaque organe n'a pas de prix avec de la graisse. Dr Robert Young tient à souligner que notre graisse est littéralement préserver nos vies! La solution, évidemment, est d'éliminer les poisons de notre corps, si nous voulons sincèrement être maigre.

4. Ce problème est accentué lorsque nous mangeons "produits laitiers", au lieu de boire du lait «juste», car il faut 10 livres de lait pour produire une livre de fromage à pâte dure, 12 livres de lait pour produire une livre de crème glacée et 21 livres de le lait pour produire une livre de beurre. Si le lait est acide, imaginez le résultat d'encore plus toxique des acides concentrés!

5. Le contenant de plastique de lait que vous chercher à l'épicerie a été bouillie à une température à 160 degrés centigrades. Cette massacres de la grande majorité des enzymes dans le lait - les enzymes, nous devons avoir pour digestion. Soins de deviner où cette nourriture non digérée et de boissons sont stockées? Sous forme de graisse sur votre corps!

6. La suggestion Dairy Association "24:24", ce qui signifie trois verres, ou 24 onces de lait chaque jour. C'est 300 calories qui pourraient être utilisés pour l'alimentation, qui est plus satisfaisante à la plupart des personnes à la diète que de boire une boisson.

7. L'image romantique du pâturage de vache satisfaits dans le pâturage n'est pas la réalité d'aujourd'hui. Au lieu de cela, les vaches sont nourries les céréales, les graines de soja essentiellement, plutôt que de l'herbe. Cela se traduit par près de trois fois plus grande production que les vaches une fois donné. Malheureusement, les vaches ne sont plus robustes et ne peut pas vivre sans antibiotiques sur une base continue. Ces antibiotiques, bien sûr, sont dans leur lait et un approvisionnement régulier des antibiotiques ne fait rien pour notre bien-être ou soit notre poids.

8. Saviez-vous que le lait de vache contient du sang et du pus de ces pauvres animaux. Nice pensée.

La croyance que le lait et la perte de poids sont des alliés naturels est simple propagande. Le lait de vache est merveilleux tout droit - pour les vaches bébé. Il ne sera pas aider un homme de perdre du poids et il est incontestablement préjudiciable à notre corps.