Les pilules amaigrissantes Pour les ados peuvent les rendre stupides? Comment Diet Pills influé sur le développement du cerveau

La pilule plus récent régime qui a ruiné sa réputation aux États-Unis est Acomplia qui a été prouvée pour être efficace. C'est maintenant seulement vendus en Europe en raison des résultats d'une expérience en ce qui concerne ses effets sur des souris de laboratoire. L'expérience a montré que l'Acomplia a des effets néfastes sur le développement du cerveau pendant une période de croissance.

Les résultats expérimentaux ont montré que Acomplia touche la conformité des cerveaux de souris qui ont mené à des souris moindre capacité à comprendre des situations définies. Pour cette raison, il n'est pas conseillé pour les enfants - ou ceux en phase de développement de vivre - de prendre Acomplia.

Acomplia fonctionne en retenant l'appétit pour les aliments en retardant la procédure même composé utilisé par les utilisateurs de marijuana. Toutefois, la US Food and Drug Administration a interdit le produit parce qu'il a été confirmé pour causer des problèmes mentaux chez les adolescents qui l'ont utilisé.

Nouvelles veut que les personnes qui utilisent Acomplia auraient considéré comme se donner la mort. C'est pourquoi la FDA a décidé d'interdire ce médicament. Il peut être un bon moyen pour perdre du poids, mais il est dangereux pour la santé mentale, causant ainsi plus de problèmes que ceux liés uniquement aux bien-être physique. Il est agréable à regarder bien, mais risque d'endommager votre vie et la capacité mentale n'est pas la peine.

Cette année, Acomplia sera de retour sur les étagères, mais seulement que les médicaments aux personnes atteintes d'diabète de type 2. Il n'est pas confirmé, cependant, si oui ou non les fabricants d'Acomplia fonctionne sur l'innocuité du médicament à usage humain.