Fat Loss disséqué (Partie I) - Oxygène est ton meilleur ami dans la perte de gras

Oxygène, notre ami dans notre quête pour la gestion du poids.

Vous pouvez vous demander pourquoi d'oxygène? Tout d'abord sa source de notre vie et c'est gratuit. Maintenant, il la laisse tomber en morceaux. Chaque organisme vivant dans ce monde est compose de cellules, notre corps est composé de cellules. Notre peau, cœur, l'esprit, les organes internes et tout a une cellule minuscule en elle. la santé d'une cellule permettra de déterminer votre état de santé, une personne faible devrait avoir une cellule faible, une des personnes fortes et en santé a essentiellement cellules forte, vivante et active. Chacune de nos cellules a sa fonction (d'autres fonctions comme un tout), et l'un de leur fonction est d'éliminer l'excédent de gras dans notre corps.

Notre corps produit en matières grasses (bons et mauvais), il produit des acides gras se lient plus, produit de graisse pour protéger les murs de nos veines, produit gras nous donnent l'énergie et beaucoup plus. Aujourd'hui, après avoir excès de graisse ne signifie pas que votre corps produit des quantités excédentaires, cela signifie que graisse s'accumule. fonction de notre corps n'est pas de stocker mais pour éliminer le surplus. Si nos cellules sont faibles, puis nous nous attendons petite quantité d'élimination ou d'en d'autres termes, vous construisez plus de vous éliminer.

Comment l'oxygène apte à l'image? Eh bien, me permet de vous poser cette question, qu'est-ce que notre alimentation sur des cellules ou qu'est-ce qu'ils consomment? ATP, elle fournit l'énergie d'une cellule besoin d'exercer une activité d'une cellule. Pour produire de l'ATP, un processus doit se produire ce qui implique d'oxygène. montants appauvri d'oxygène signifie appauvri montants de l'ATP. Appauvri ATP signifie moins d'énergie pour les cellules de leur fonction. C'est ainsi que l'oxygène n'est pas important si vous regardez un peu plus profonde. Comment pouvez-vous améliorer votre consommation d'oxygène? Voici quelques exercices que je fais chaque matin:

1. Deep respiration diaphragmatique - vous inspirez en utilisant votre diaphragme et expirez par la narine. Je fais cela 10-15 fois.

2. Stretching - de faire mon muscle décontracté et détendu. Lorsque le muscle a basse tension, l'oxygène apport plus vous parce que vos muscles poitrine et le dos ne sont pas traitées, donnant vos poumons pleine expansion.

3. La marche et le jogging en place - un simple exercice qui rend notre corps plus respirer. Notez que pendant les exercices vous sentir plus vivant, c'est parce que vous prenez de l'oxygène plus que vous expirez.

Espérons que cela ajoute plus d'infos dans votre quête. Plus à venir.