Comment venir à bout du Binge

Des millions de personnes luttent à partir d'un problème appelé hyperphagie boulimique. Que les gens le considèrent comme un trouble de quelque chose ou pas doit être fait à ce sujet. Qu'est ce que c'est de toute façon? Frénésie, c'est quand une personne perd le contrôle total en mangeant grande quantité de nourriture passé toute gêne ou besoin. Il s'agit généralement d'une réponse rapide à l'anxiété ou le stress et est considéré comme une mauvaise gestion de l'ennui, le bonheur, et la colère. Boulimie peut être considéré comme un trouble quand il arrive à une moyenne de deux fois par semaine pendant au moins six mois. Voici quelques moyens simples qui peuvent vous aider à battre la débauche.

Créer une diversion

Si vous êtes l'un des nombreuses personnes qui comptent sur boulimie pour verser des émotions alors il vaut mieux trouver une solution le plus tôt possible. Vous pouvez battre le binge aujourd'hui si vous êtes réellement engagé. Vous pouvez commencer les battements de votre frénésie de trouver une meilleure solution. Diversions sont l'une des meilleures réponses pour aider à arrêter ce problème. Ayez un plan de détournement et de le prendre au sérieux. Si vous êtes occupé à faire autre chose, alors vous n'aurez pas le temps à la nourriture plus de choses dans votre bouche. Quand l'envie de se gaver vient, trouver autre chose à faire pour combler cette lacune et de le remplacer par impériosité.

Demandez à un ami à vos côtés

Battre le binge peut être une tâche difficile mais il faut de la force et la persévérance de le faire. Vous avez besoin de quelqu'un à vos côtés comme un ami ou un membre de la famille préféré vous préoccupent et même vous aider à arrêter la date de votre stuff croustilles, les guimauves, les hamburgers, et le genre sur la bouche. Votre ami peut vous aider dans vos projets de détournement et il ou elle peut augmenter votre motivation pour atteindre votre but de battre le binge. Bien qu'il ou elle ne peut pas être avec vous la plupart du temps, il est déjà votre prérogative de poursuivre l'exécution de votre plan sans que personne ne regarde.

Changer votre point de vue sur les aliments

Les gens qui regardent habituellement frénésie alimentaire comme un bon ami dans les moments difficiles et l'ennui. Beaucoup de ceux qui ont tendance à manger binge qu'une fois par jour et se remplir les estomacs jusqu'à ce qu'il renflements. La bonne chose à mettre à l'esprit est de considérer la nourriture comme source de nutriments et de la vie. Pensez à la nourriture que la nourriture et votre mieux pour équilibrer votre alimentation les fruits, les légumes, les protéines et de grains entiers. Visualiser les composants ou ingrédients qui composent les aliments qui vous habituellement avec frénésie. De cette façon, vous vous rendrez compte des conséquences à votre boulimie.

Quoi que vous fassiez, mettez toujours à l'esprit que se débarrasser des crises de boulimie est une progression. Frénésie alimentaire ne peut être surmontée en un jour. Si vous trouvez votre plan actuel alimentaires et plan de dérivation trop difficile à faire, puis reculer un peu les choses et commencer peu à peu jusqu'à ce que vous atteindre votre objectif de battre le binge. Le processus de battre la débauche peut être difficile mais une fois que vous avez lutté avec succès, alors vous saurez comment récompenser vos efforts.