Comment perdre du poids naturellement par une simple marche

Vous n'avez pas besoin d'un club de gymnastique de fantaisie, beaucoup de matériel coûteux ou rien d'autre à perdre du poids. Vous n'avez pas besoin de pilules ou à un régime spécial soit. Vous seriez surpris d'apprendre que vous pouvez perdre beaucoup de poids dans une façon sûre et naturelle tout en prenant une longue marche tous les jours.

Beaucoup de personnes obèses, surtout celles qui souffrent d'arthrite ou d'autres problèmes ont déjà découvert les bienfaits de la marche. C'est la forme la plus sûre de l'exercice et la plupart des gens peuvent au moins faire une promenade autour du pâté de tous les jours.

L'idée est d'avoir une marche rapide à un rythme qui devient votre rythme cardiaque. Le fait est que vous ne perdrez pas beaucoup de poids juste amble ou flâner le long. Vous avez besoin de transpirer pour ceci ou vous ne serez pas optimiser combien vous pouvez perdre. Il est possible de perdre du poids en marchant lentement, mais il faudra les âges. Vous devez marcher à un rythme rapide et le maintenir pendant au moins durer une heure. Le plus vite votre cœur pompe le plus de poids que vous perdrez.

Le secret est d'autant plus vous marchez le plus de muscle maigre vous développer. Lean muscle brûle plus de calories que vous l'utilisez. Cela signifie que vous brûlez plus de calories que vous avez plus de masse musculaire en général.

Alors, combien de poids peut-on perdre en marchant. Gardez cela à l'esprit. Un livre de gras correspond 3500 calories. Pour perdre que £ 1 par semaine, vous aurez besoin pour brûler 3500 calories. Quand il s'agit de perdre du poids, il est le montant de la distance que vous couvrez qui compte. Marcher pendant une longue période à un rythme lent ne fera pas beaucoup pour vos efforts de perte de poids.

Vous pouvez vous attendre à perdre au moins un livre par semaine en marchant à un rythme modéré pendant au moins une demi-heure à une heure par semaine. Marche est non seulement de la meilleure chose pour perdre quelques livres, mais il peut aussi aider à prévenir d'autres troubles comme les maladies cardiaques, le cancer du côlon, de diabète, d'AVC et de cancer du sein. Un autre bonus est que marcher peut aider à garder votre système immunitaire en bon état de fonctionnement.

Si vous n'êtes pas habitués à exercer, vous pouvez y aller doucement quand vous commencez d'abord. Prenez soin de ne pas trop si vous êtes dans le rétablissement d'une maladie ou d'exploitation. En effet, c'est vraiment une bonne idée de se faire examiner par un médecin avant de commencer n'importe quel type de programme d'exercice - y compris un régime de marcher sur votre poids.