Top 8 Conseils pour coller à votre régime à basses calories

Il existe plusieurs façons de perdre du poids. La manière d'obtenir des résultats permanents consiste à apporter des changements à votre mode de vie. Cependant, beaucoup de gens veulent perdre du poids aussi vite qu'ils le peuvent, alors ils vont pour un régime à basses calories court. Les régimes hypocaloriques sont parfaits pour perdre un peu de poids rapidement en cas de besoin, par exemple pour tenir dans une robe. Les régimes hypocaloriques donner de bons résultats à court terme (malheureusement les résultats à plus terme sont généralement assez décevant si les habitudes alimentaires restent les mêmes comme ils étaient avant le régime), mais ils sont difficiles à suivre à cause de la sensation de faim lancinante constante. Si vous avez déjà essayé un régime rapide, vous savez de quoi je parle. C'est pourquoi tant de personnes échouent dans leurs tentatives de passer par un régime, peu importe la durée.

Ici vous pouvez trouver huit conseils pour vous aider à combattre la faim pendant un régime hypocalorique à court et à perdre le poids que vous vouliez.

1. Choisissez un régime alimentaire vous

L'idée derrière la plupart des régimes basses calories est le même, il n'a pas vraiment d'importance dont l'alimentation régime que vous choisissez. Alors, choisissez celui qui a les aliments que vous aimez. Si vous n'aimez pas chou, il ne fait pas beaucoup de sens pour essayer de séjour sur le régime soupe aux choux pendant une semaine.

2. Déterminez le meilleur moment pour alimentation

La saison des Fêtes, beaucoup de stress du travail ou des occasions spéciales rendent plus difficile à suivre votre régime alimentaire. Regardez votre agenda et choisir une période où il n'ya pas beaucoup se passe. Les régimes dont je parle ici sont relativement courts, de sorte qu'il ne devrait pas être trop compliqué de trouver un moment approprié.

3. Croyez en vous

Si vous doutez de votre capacité à passer par l'ensemble du régime alimentaire sans risque de rechute, vous vous mis en place à l'échec. Si vous pensez que vous finirez probablement par manger des bonbons pendant le régime de toute façon, vous pourriez aussi bien ne pas le faire du tout depuis une pensée comme ça, c'est presque comme vous permettez de briser le régime alimentaire. Au lieu d'adopter une approche positive à l'égard de la période de régime et se dire: «Je vais être en mesure de suivre le régime alimentaire et donc de perdre le poids que je voulais". Vous pouvez même écrire cette pensée sur un post-it et le placer dans un endroit où vous pouvez voir tous les jours.

4. Préparez-vous à d'éventuelles difficultés

Prenez un moment pour réfléchir sur les défis auxquels vous serez confrontés au cours de la diète. Quelle est votre plus gros problème quand il s'agit de suivre un régime? Aurez-vous à affronter des situations difficiles pendant le régime? Maintenant, pensez à comment vous allez résoudre le problème ou que ferez-vous de la situation si elle se pose. Elle est beaucoup plus facile de coller à votre régime alimentaire si vous avez une stratégie bien pensée pour résoudre le problème.

5. Ne testez pas votre volonté inutilement

Il est plus facile de coller à votre régime alimentaire, si vous vous débarrassez de toutes les friandises que vous pourriez avoir dans la maison avant de commencer la diète. Veillez également à une liste de courses et acheter tout ce dont vous avez besoin pour l'alimentation à la fois. Ne pas aller faire du shopping pendant le régime. Si vous devez absolument aller à l'épicerie pendant un régime, faire une liste de courses à la maison et de décider de ne rien acheter qui n'est pas répertorié. Ne même pas aller à l'maux où ils vendent les aliments que vous voulez éviter.

6. Trouver quelque chose à faire

Jouez avec les enfants. Aller à l'opéra. Faites un casse-tête ou un peu de jardinage. Fixer la veste cassé. Tout à vous tenir occupé! Si vous avez beaucoup de temps libre, vous pourrez commencer à penser à la nourriture.

7. Obtenez un soutien

Parlez de votre alimentation à votre famille et vos amis et demandez leur soutien. Peut-être quelqu'un serait prêt à commencer le régime avec vous? Toutefois, si vous ne vous sentez pas à l'aise sur le partage du régime avec quelqu'un que vous connaissez, il ya beaucoup de communautés en ligne pleine de gens sympas prêts à vous aider et partager votre expérience avec vous.

8. Pas de tricherie

Ce régime est pour vous, pour tricher sur le régime alimentaire signifie tricher sur vous-même et de vos efforts inutiles dur. Stick à la diète! Si vous êtes inquiet à votre capacité à suivre le régime alimentaire, vous pouvez commencer un journal alimentaire d'écrire ce que tu as mangé pendant la journée et donner à la fois le plan de l'alimentation et votre journal alimentaire à quelqu'un de confiance, après tous les jours l'alimentation.

Espérons que ces conseils vous aideront à faire face à la faim et que vous obtenez par le biais de votre alimentation. Rappelez-vous, ce n'est que pour quelques jours!