Les bases d'un plan de perte de poids efficace

Un plan de perte de poids est un élément essentiel d'un programme pour améliorer la santé si vous arrive d'être transportent tout l'excès de poids. Être lieux surpoids stress excessif sur tout le corps et augmente les risques pour une variété de maladies, il est important pour atteindre et maintenir un poids santé.

Quelle devrait être votre objectif à long terme la perte de poids et être ce genre de repères devrait vous mettre sur la route pour vous garder sur la bonne voie? Vous serez nettement plus de chances d'atteindre vos objectifs si vous fixé des objectifs ambitieux mais réalistes et réalisables pour vous-même dès le départ.

Voici les quelques conseils tirés de l'avis des experts en nutrition et de remise en forme:

Gardez vos objectifs réalistes:

Bien qu'il soit bon d'être ambitieux, vous ne devez vous assurer que vous pouvez raisonnablement atteindre les objectifs que vous vous fixez. Beaucoup de gens échouent dans leur perte de poids des plans, car ils jettent leur dévolu trop élevé.

Admettons que tu as fixé un objectif de poids de 130 livres et vous actuellement peser 180. Par ailleurs, disons que vous avez 40 ans maintenant et la dernière fois que vous pesait 130 livres a été quand vous étiez 19. Dans ce cas, 130 n'est probablement pas un objectif que vous pouvez raisonnablement s'attendre à réaliser.

Afin de déterminer si vous avez réellement besoin pour perdre du poids, consultez votre IMC (indice de masse corporelle). Selon l'Institut national de la santé, une gamme IMC sain est partout de 19 à 24,9; 25 à 29,9 est en surpoids et plus de 30 est considéré comme l'obésité. Votre plan de perte de poids devrait prendre votre IMC et votre taille en compte.

Faire des objectifs appropriés:

Vous aurez beaucoup de succès beaucoup plus avec votre plan de perte de poids si votre objectif est de mieux la santé plutôt que de simplement regarder mieux. Si vous avez décidé de perdre du poids afin de vous donner plus d'énergie pour atteindre d'autres objectifs dans votre vie, c'est un excellent motivateur.

Ne soyez pas obsédé par l'Echelle:

Au lieu de vous fixer un objectif en termes du nombre de livres que vous voulez perdre dans une semaine ou un mois, fixer un objectif en termes de combien d'exercice vous aurez à ce moment. Il s'agit d'une approche beaucoup plus efficace - et les dépenses de l'ensemble de vos temps à s'inquiéter de ce que votre balance dit est beaucoup moins productives que d'être actif. Gardez à l'esprit que vous pouvez contrôler votre comportement beaucoup plus facilement que vous pouvez de votre poids.

Remember That Rome Wasn't Built In A Day:

Votre plan à court terme la perte de poids doit être réaliste. Si vous n'avez jamais de l'exercice régulièrement, alors vous devriez être raisonnable à vos attentes de soi-même. Plutôt que de penser que vous allez courir un marathon tout de suite, essayez de marcher un mile ou deux fois par semaine.

Donnez vous-même un tape sur l'épaule:

Donnez-vous crédit lorsque le crédit est dû et n'oubliez pas que si vous tombez à court d'un but, il ya toujours la prochaine fois. Quand vous ratez un objectif, cela ne signifie pas que vous devriez abandonner - cela signifie que vous devez continuer d'essayer. Tenez-vous aller féliciter vous-même quand vous faites des progrès et ne pas être trop dur sur vous-même quand vous faites un faux pas.

Utiliser des repères mesurables:

Vous devez vous fixer des objectifs qui peuvent réellement mesurer. Par exemple, offrez-vous un objectif de combien de minutes d'exercice que vous ferez la semaine prochaine et se concentrer sur cela. C'est le genre de mesure qui vous permet de savoir que vous faites des progrès et vous aider à suivre pour réussir.

Sachez que votre plan de perte de poids est exactement cela: un plan. C'est à vous de fixer des objectifs pour vous-même et de mettre votre plan en action si vous voulez perdre du poids et de réussir à améliorer votre santé et votre bien-être.