Composants d'un régime hypocholestérolémiant

Ceux qui ont le taux de cholestérol élevé sont généralement dit de commencer à faire des changements de régime alimentaire afin d'aider à contrôler leur taux de cholestérol, et peut-être pour les aider à perdre du poids ainsi doivent-ils être en surpoids. Il est préférable d'essayer ces choses d'abord afin d'éviter d'avoir à aller sur les médicaments réduisant le cholestérol. Alors qu'est-ce qu'un régime hypocholestérolémiant?

Il ya un certain nombre d'options pour des régimes hypocholestérolémiants. La première est appelée l'étape I Diète, et consiste à abaisser la consommation de graisses alimentaires, le taux de cholestérol et de sel. Total apport en matières grasses doit être inférieure à trente pour cent des calories, avec une solution saturée pour cent moins de gras que dix calories, en gras polyinsaturés entre huit et dix pour cent des calories et graisses mono-insaturées (une des plus saines sortes) qui constituent le reste de la graisse d'admission. la consommation de cholestérol doit être inférieure à 300 milligrammes par jour, et la consommation de sel doit être inférieure à 2.400 milligrammes par jour. Les patients qui ne répondent pas à ce régime sont parfois amenés à un peu plus rigoureux Étape II Diète, avec des niveaux de graisses, de sel et de cholestérol autorisés.

Une autre option pour les régimes hypocholestérolémiants est le régime méditerranéen. Dans ce régime les graisses consommées sont principalement de la variété santé, y compris l'huile d'olive et de poisson. Ce régime a tendance à être très sain, car il se concentre principalement sur la forte consommation de fruits et des légumes, des haricots, de grains entiers, et les poissons. Très peu de viande est consommée, et le régime alimentaire est relativement faible en gras, avec une moyenne entre 25 et 35 pour cent des calories. Les soins ne doivent être prises si de maintenir l'apport calorique total sous contrôle afin gain de poids ne résulte pas.

Certaines personnes aussi très bas régimes riches en graisses tels que le régime Ornish quand ils ont besoin d'un régime alimentaire hypocholestérolémiant. Cependant, ces régimes ont tendance à être plus difficile de s'en tenir à puisque vous pouvez manger presque sans produits laitiers et la viande, afin de respecter les lignes directrices. Les autres régimes sont un peu plus facile à suivre, de sorte qu'ils pourraient être plus de succès à long terme.

Quel que soit le régime que vous choisissez de suivre, garder à l'esprit que non seulement vous voulez regarder la graisse, le sodium et l'apport en cholestérol, vous devez garder vos portions sous contrôle afin que votre apport calorique est globalement au niveau de droit soit pour perte de poids ou d'entretien, selon votre situation. L'excès de poids peut garder votre taux de cholestérol élevé, et vous ne voulez pas que.